Macro Scout

Répondre
Partager Rechercher
Sans config clavier, tu peux mettre l'icone de tes armes (que tu fais glisser depuis ta fenétre d'inventaire) dans ta barre et en cliquant dessus tu switches tes armes a volonté.
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Sans config clavier, tu peux mettre l'icone de tes armes (que tu fais glisser depuis ta fenétre d'inventaire) dans ta barre et en cliquant dessus tu switches tes armes a volonté.
Oui mais ce n'est pas la question je voudrais savoir comment organiser mes barres de macro pour que lors du switch arc à arme je soit direct dans la possibilité de placer mes styles ou de pouvoir directement préparer un précis et ceci en ayant le plus petit délais possible.
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Rapide il a dit

Je ne vois pas plus rapide que d'appuyer sur une touche

Cliquer faut bouger la souris et que la barre en cours soit celle ou il y a ce qu'il faut ( ou alors dupliquer des trucs dans diverses barres ... )

Si il met dans sa barre de raccouric il a qu'a cliquer sur le numero qui va bien ( ca sous entend connaitre son claiver et taper sans le regarder donc )
Citation :
Publié par Eradication
Oui mais ce n'est pas la question je voudrais savoir comment organiser mes barres de macro pour que lors du switch arc à arme je soit direct dans la possibilité de placer mes styles ou de pouvoir directement préparer un précis et ceci en ayant le plus petit délais possible.
Tu appuyes sur la touche arme distante ( config clavier donc ) pendant que tu selectionnes le vil enemi
Et tu cliques sur le numero correspondant au tir qu tu veux faire rapide precis ...

en fonctin de comment tu configures ton clavier ca va vite ( ca sous entend ne pas utiliser que l'index de la main qui est sur le clavier bien sur )
je pense avoir compris ^^

En barre 1 tes raccourcis d'arc (c un exemple) + une macro que tu peux appeller Estoc/Arme/CaC. avec ca /macro Arme /qbar 2

En barre 2 tes raccourcis d'armes avec une raccourci macro Arc /macro Arc /qbar 1

Je suis plus sur de l'orthographe de la commande (qbarr ou qbar) ca te permets de switch super rapido entre tes raccourcis armes/arc.

J'espere que c'est ce que tu cherchais
proviens du post en bas de la page

Citation :
Publié par Adie
http://dakey.free.fr/macro.JPG

En gros, première barre pour rvr de plaine, 2è barre pour le cac, 3è barre pour volley, 4è barre pour les ML et les charges de mes items, et la barre 0 pour mini map, sauter du bateau, popo de regen endu, popo de vie, popo d'endu, camouflage.

Après j'ai encore une dizaine de qbind ^^ ( purge, engage, les différent groundset pour zephyr/volley, les use arte ect...)

Image en lien pour la game-boy d'Ashtray
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés