|
Voila je tiens tou d'abord a me présenter :
Je suis Ozizo, enutrof de 122ans.Cela fait maintenant 3 ans que je suis atteint de la maladie de la folle buche. Et vous etes sans nul doute au courant de ce terrible fléau qui peuple les forêts de la contré d'Amakna. Moi ca m'est tombé dessus en coupant un frene, une mouche-buche-folle m'a piqué et depuis je doit vivre avec... Les symptomes sont des crise de tétanie ou l'on aggripe son manche de hache et on perd le controle de ces bras qui coupe a tout va tous les arbres qui sont a sa porté... Les foux de la buche vous le dirons, ca deviens de l'histerie. Le gros problème est que l'ésprit reste intacts. A part bien sur en humant trop la puanteur du chateignier... Croyant etre le seul a habriter ce poid ke je croyais incurable je coupais et coupais. Le pire c'est que couper ca me rend dingue!!! Completement cinglé!!! Il faut que je coupe et quand ca tombe, ouaaaaa!!! Quel plaisir Timber de Timber!!! Quel plaisir, ... oui le temps d'une inspiration... Car de suite arrive la déferlante suivante un besoin irrassasiable de trancher la douce écorce des bois... Ozizo "Aidez les foux de la buches achetez à la coopertive..." Envoyez vos commandes a, http://membres.lycos.fr/nozon/forum/phpBB/index.php dofus cedex. "Timber! ils sont completement syphoné de la caboche!!!" ![]() |
![]() |
|
La therapie de la buche folle.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|