Bugs graphiques dans les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Depuis que j'ai installé Frontiers, les vaux sont devenus très bizarres du coté de chez moi: en effet les graphismes sont "éclatés" et des fois ça donne du n'importe quoi...
Je me demande si le problème vient de ma carte graphique (GeForce2 de 16mo) ... je vous précise qu'avant Frontiers je n'avais aucun problème .
Je voulais vous montrer un ou 2 screens mais j'y arrive pas... Quand je veux insérer on me demande une URL

Vous avez une idée d'où ça peut venir?
Donc j'ai réinstallé Daoc... le problème reste toujours....

Je me demandais s'il ne fallait pas juste réinstaller Frontieres ... donc je vais tenter ça, je sais pas si je peux le virer avant mais je vais tenter de remplacer les fichiers de frontieres en refaisant une installation...
16 Mo déjà il me semble que c'est juste ce qu'il faut pour jouer (enfin là n'est pas le problème) personnellement, j'aurai tendance à émettre l'hypothèse que ta carte vieillit et qu'elle arrive en bout de course. Essaye avec une autre juste pour voir.
C'est peut-etre cela....

C'est dommage pourtant, puisque je n'ai aucun pb en ce qui concerne tout le reste, dont ToA, même en rvr 50 je n'ai pas ce genre de pb... Je devais de toute façon acheter une nouvelle carte graphique, je verrai bien si ça change qqch...
Merci a vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés