guilde de vieux!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Pourquoi la horde, c'est simple, et pourquoi pas.

Non, j'aime bien le mort vivant, mais je suis aussi dans l'alliance avec un paladin qui a pour nom superpapy, il n'a pas beaucoup évolué mais j'attends le jeux pour pouvoir faire mes deux ou quatre personnages.
Diandra, tu as entièrement raison sur se point, tout dépend du tempérament du joueur et à moi aussi il m'arrive parfois de me déguiser en dingue dans les combats, d'autant plus que je suis warrior.


:lol:
OK donc c'est un choix personnel*!!!
t'as guilde sera horde par définition ou y aura horde/alliance

Alors si tu es paladin tu seras mon frère d'arme superpapy.
perso j ai choisi paladin parce que dans la vie je suis plus samaritain que démoniaque lol
4 persos ca va demander du temps surtout pour le PvP
Bon les papy's faudra faire un évent avec tous ces jeunes afin de leur montrer qu'on peut encore leurs botter les fesses

Moi perso je serai Rogue... alliance et horde sur le serveur UK et Fr pvp !

Sa va barder Didiou !
Citation :
Publié par KreaN
...
perso j ai choisi paladin parce que dans la vie je suis plus samaritain que démoniaque lol
...
c la ou les vieux sont plus forts que vous, il peuvent etre bon samaritains IRL et demoniaques IG ou inversement
Dernière précision et de taille pour entrer chez les VIOCs !! Il faut avoir Team Speak car le Vioc joue comme un pro et ne perd pas son temps a pianoter sur le clavier des consignes qu'il ne pourrait même pas lire vu sa myopie avancée ...

Et puis avec Parkinson ... pianoter ça le fait pas trop en fait
Merde Jabbar...
il te reste pas de la drogue..... ou des champignons parce que j'ai 40 ans et j'arrive pas a avoir la bave lorsque je deviens démonisme.... grrr lol
La guilde des viocs est exclusivement Horde, mais chacun est libre d'aller dans une guilde Alliance, d'ailleurs se serait pas mal d'en créer une, si cela tente quelqu'un?


Siem
La guilde des viocs est exclusivement Horde, mais chacun est libre d'aller dans une guilde Alliance, d'ailleurs se serait pas mal d'en créer une, si cela tente quelqu'un?

tu veux parler de guilde de vioc alliance
ou de créée une guilde dans une guilde alliance horde?

cela dit c'est bcc de taf......
créée une guilde c'est pas donner a tous le monde...
Houa du haut de mes 16 petites années, je suis... comment dire...plus qu'étonné...j'ai rarement eu l'occasion de jouer avec des gens de + de 30 ans. Content de voir que à votre age vous avez les mêmes loisirs que nous

Faudrait expliquer ça à mon père qui a horreur des jeux vidéos

Ps : les viocs ont se verra peut etre bientot sur les contrées d'Azeroth
Pt1 ou quel sont mes pilules rose... grrrrr

déjà que c'est dur de tenir la route,
en plus y faut attendre avec la bave sur le coté l ouverture des portes....
Tire la langue
@ Siem : le sujet a fait l'objet de 2 votes durant 15 jours (Alliance ou Horde pour les Viocs + scission ou unité de la guilde)

Le résultat a été le suivant :

- Horde
- Unité

A tous les jeunes arrivés au sein des Viocs ou qui postulent actuellement ... prenez le temps de vous renseigner ou de lire complètement le forum Non mais

PS : Les patrons Viocs sur Wow actuellement (à savoir les officiers ou GM) sont (et j'en oublie) NeO, Badiuth, Korbak ...

C'est le message de ces grands vénérables qu'il faut lire et suivre Ne vous laissez pas embobiner par les autres Ni par moi hein

PSS : Il y aura sûrement des Viocs du côté de l'Alliance 1 de ces 4 ... mais les Viocs s'organisent prioritairement sur le PVP Horde en tout cas pour les premiers mois !

/kiss les loulous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés