[warrior] template

Répondre
Partager Rechercher
A cause des chaines ? Si c'ets pour ça, c'est sur que tout le monde en aura ? Si oui, bah évidemment je les mettrai ailleurs, sinon j toruve que presque 30% de durée en + c'est pas inutile.
j'ai du voir qu'un mec avec chain sur arme seulement !!

mais rien n'empeche de reset talent si tu vois que ca se democratise trop et de mettre les 3pts en sunden armor par exemple (meme si c pas top ca sera bien en instance pour l'aggro)

++
qu'est ce qui empeche de mettre une chaine a son arme ?
tant que t'es pas au lvl 60 tu t'en fou tu change d'arme regulierement et tu te concentre bcp sur le pve mais apres ca se stabilise et la forcement ....
enfin moi je dis que c'est juste une question de temps et que des chaines y en aura
ca coute rien d'en mettre et c'est utile ca va pas te filer un malus sur autre chose parceque t'en a mis une donc autant en mettre
oui je suis d'accord !!

les gars s'en fouttent la du pvp, de la beta

il reroll, change souvent leur matos mid lev

puis ya pas bcp de rogue qui le font et encore moins de warrior donc finalement il rencontre pas trop le probleme non plus

c'est comme les enchantements ... je vois pleins de mecs sans enchant du tout sur leur matos alors que ca apporte bcp qd meme

mais je suis ceptic sur la duree de vie finale des chains ... car elle rendent totalement inutile un talent de rogue et une des meilleures skill defense du warrior qui n'est pas deja bien lotit, et encore moins sa stance defense !!

donc entre laisser des chains uber super facile a faire qui rendent encore inutile une skill de warrior dans une stance pas trop aimée deja ... et nerfer voir virer les chains pour rendre un peu d'interet aux warriors ... je veux bien prendre les paris

si vraiment on en arrive là a mon avis les post ouinouin feront leur job comme d'hab pour nerfer les chains

suffit de les mettre sur le meme slot que les enchants et ca limitera un peu deja

++
Bin si les chaines sont sur un slot à part, qu'on doit rien sacrifier pour en avoir, c'est carrément débile.

Moi je veux des lunettes avec "visions des personnages camoufflés".

Citation :
perso je monte blackmith juste pour ca ... ( et quelques autres trucs ) Jvois pas pourquoi ca gene
Si c'est bound à la création et que seuls les blacksmiths peuvent en avoir à la limite, mais est-ce que c'est le cas ?
faut 190 en blacksmith pour chain ton arme oui

mais bon il serait temps de ptet "equilibrer" un peu tous les crafts et de fouttre des crafts specifique aux crafteur dans chaque profession j'trouve

bref je prefere garder la polyvalence d'alchemy par exemple qui m'aidera dans + de cas que d'avoir une chaine sur mon arme qui me servira + occasionnellement (sans parler des armes qui ont deja la chaine integrée)

si vraiment je bouffe bcp de disarm je monterai blacksmith a 215 (pour un autre truc ) rapidement et garderai herba pour fournir un pote pour mes popos et puis voila

chain weapon reste je trouve quand meme abusé !!
aucun autre craft ne donne une IMMU contre une skill d'une classe ... enfin pas une immu tout le temps
il y a tjs un timer d'utilisation et/ou de recast

il faudrait que la chain marche le premier coups et ne soit plus active pendant Xmin pour etre au meme niveau que les autres craft du meme style

s'tou

++
Bin vu le gros cooldown de notre disarm, quand le premier à foiré, le mal est fait.

Et je serais surpris que blacksmith soit suffisemment répandu pour être un vrai problème.
Imo alchemy ou engeneering attireront plus de joueurs qui aiment pvp que blacksmith, qui sera sans doute plus aprécié par les amoureux de la forge et du commerce.

Citation :
si vraiment je bouffe bcp de disarm je monterai blacksmith a 215 (pour un autre truc )
Mithril spurs ?
Bah en fait c'est comme partout, les mecs qui vont optimiser leur perso vont le faire, les causuals et les cybersexeurs non. Dans tous les cas, disarm marchera sur 75% des wariors/rogues/shaman/pala ( trop de nwebs a ce jeux ).
Ps: ca augmente de cb la vitesse mitrill spurs ?
je crois que c'est un truc de l'ordre de 3% mais pas du tout sur ... ya aussi un enchant qui boost le speed normal mais genre 1%
mais bon si le spurs prend la place de l'enchant boots ca vaut pas trop le coups ... vu que sur boots on peut mettre du +7 voir +9 stam

non je pensais plutot a Mithril Shield Spike que j'ai jamais testé, voir combien ca renvoi

sinon que pensez vous de l'epee Truesilver Champion (la 2H qui HW-shield parfois) ??
je pense qu'en pvm tranquille, pvp solo ou team sans priest c'est cool voir tres cool

mais par contre si tu as un priest en team et que le shield devient necessaire (grosse instance, pvp de mass) je pense pas que cette epee soit top ... au contraire, car on se bouffe l'effet sick du shield de 30sec me semble (pas sur)


------------------ edit ---------------

il existe un ptit probleme j'pense au niveau des switch de matos

c'est les bonus sur les items

si vous voulez switch avec une 1H+shield par exemple qui boost de la stam et/ou de l'int, vous aurez une "perte" d'efficacité

en effet on ne gagne pas directement le bonus de santé ou d'intelligence donc du coups ces stats bonus ne servent a rien

donc si on doit swticher de matos, les bonus de stats stam et int sont a eviter je pense

c'est dommage parce qu'il y a de tres puissant shield par exemple avec bonus de stam et qu'aussi on peut leur mettre un enchant +7 stam dessus

ce genre de shield est a eviter (hormis si on se met longtemps avec son shield genre instance) pour du switcher regulier

par contre les stats agi, force et spirit marcheront directement elles

++
Même probleme que pour daoc sans doute, on gagne la stam mais pas les pts de vie.

Sinon,

Message de Ordinn (employé blizz) sur general-US

Citation :
Re: Any word on Warrior fixes? | 1/3/2005 1:20:32 PM PST

I've compiled a list of warrior feedback from the forums to present to the dev team.
Woot ^^
Citation :
Publié par Andromalius
A noter que quand tu disarm un engineer, il a souvent une surprise en réserve aussi. ^^
Il m'envoie un cochon d'inde mécanique pour me tuer ?
Exclamation
Le point sur les chaînes
Citation :
Publié par Kera
Bin si les chaines sont sur un slot à part, qu'on doit rien sacrifier pour en avoir, c'est carrément débile.

Si c'est bound à la création et que seuls les blacksmiths peuvent en avoir à la limite, mais est-ce que c'est le cas ?
Les chaînes n'utilisent de slot car elles s'appliquent directement sur l'arme comme un enchantement ou un kit. Normallement on peut les cumuler avec.

Elles ne sont pas liés au Forgeron, tous les joueurs peuvent en utiliser et même droper des armes qui en sont déjà équipés.

Elles vous immunisent à 100% des désarmement donc à termes Disarm va beaucoup perdre de sont intérêt, surtout que l'on peut mettre des chaînes sur n'importe quelle arme.

> http://www.thottbot.com/?i=11284
Citation :
Publié par Kera
D'après ce site , la chaine ne peut etre utilisée que par le forgeron.
La description est la même que sur thottbot et je ne vois pas qu'il est requis d'être Forgeron.

Citation :
Steel Weapon Chain

Attaches a chain to your weapon, making it impossible to disarm.
De plus certaines armes que l'on drop à haut niveaux sont déjà équipées d'une chaîne donc ça m'étonnerais que cela soit réservé aux Forgerons.
Oui enfin, je vois pas vraiment d'où ça serait "uber", car ça prive quand même d'un enchantement...

Ou alors, le mettre sur une autre arme, afin de switcher quand on arrive sur une classe qui disarm.
Bon, un autre template:

Citation :
Arms Talents (23 points)

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

Improved Charge - 1/2 point
Increases the amount of rage generated by your Charge ability by 3.

Anger Management - 1/1 point
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.

Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.

Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.

Impale - 2/2 points
Increases the critical strike damage done by your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.

Sweeping Strikes - 1/1 point
You next 5 melee weapon swings strike an additional nearby opponent.



Fury Talents (5 points)

Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.



Protection Talents (23 points)

Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

Iron Will - 3/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 9%.

Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

Improved Sunder Armor - 3/3 points
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.
Impasse sur le bonus de 10% en one handed. En echange, je recupere:
-Boost sur les critiques (chaine impale)
-Anger Management
-Improved overpower 2
-Improved charge 1.
-Sweeping strike.

J'hesite entre Anger management et passer a improved charge 2.
Ce template perd du DPS consistant mais j'espère le récupère sur les critiques, permet d'utiliser ses talents avec n'importe quel equipement, que ca soit 2H, DW ou 1H/shield, et essaye d'esquiver les talents "useless" de la stance défensive.
Vu qu'il faut un mini pour consussive blow, je garde 3 en Iron Will, seul talent des trois useless à devenir plus efficace avec les lvl et l'amélioration du stuff.
hum wolfen si on suit la logique des descriptions de craft il faut bien etre blacksmith pour avoir une chain oui !!

http://www.thottbot.com/?i=11284
Steel Weapon Chain
Requires Blacksmithing (190)

http://www.thottbot.com/?i=4618
Solid Weightstone
Requires Level 25

http://www.thottbot.com/?i=16755
Mithril Shield Spike
Requires Blacksmithing (215)

les meme genre de description que pour engineer koi

Citation :
Les chaînes n'utilisent de slot car elles s'appliquent directement sur l'arme comme un enchantement ou un kit. Normallement on peut les cumuler avec.
pas tres claire ta phrase (ou alors il manque 2 "pas")
comme un enchantement ou un kit ... or on ne peut pas avoir enchant ET kit sur la meme piece (sur a 100%)

Citation :
De plus certaines armes que l'on drop à haut niveaux sont déjà équipées d'une chaîne donc ça m'étonnerais que cela soit réservé aux Forgerons
moué enfin toute les armes 50+ que je trouve sympa n'en ont pas donc ...
c'est pas parce que tu peux les looter que ca enleve la reserve a un crafteur je trouve
ya bien des trinket de speed de course sans restriction alors que les engin peuvent en faire restreint

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés