Pb d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

Je viens de télécharger et d'installer AO, malheureusement je rencontre un petit souci, fort désagréable ma foi, puisque je ne vois pas l'interface du jeu. J'ai les fenêtres, mais vides
Je pense que vous me renverrez vers une mise à jour du pilote de ma carte video, donc je tiens à préciser que je l'ai fait il y a peu de temps et que je joue à DAOC sans aucun souci d'affichage...
AO serait-il plus gourmand ?

Je rage de ne pouvoir découvrir ce nouvel univers, alors je compte sur vos lumières

Merci d'avance
Tu veux dire que tu es en jeu, mais que toutes les fenetres sont vides ? (fenetres de chat, de NCu..). Si c'est ça, je ne vois pas. C'est la première fois que j'entends ça.

Ou alors la fenêtre du jeu elle même est vide, c'est à dire noire ?
Dans ce dernier cas, regarde si ton firewall est bien configuré. En effet, après le logo Anarchy, le programme qui se connecte n'est pas le même (il y a le launcher au début, puis le client). Donc ton firewall bloque probablement l'accès. Vérifie de ce côté là.

Si ce n'est pas ça, un screen shot serait utile pour qu'on t'aide oui
Effectivement, j'ai les fenêtres, mais rien n'apparaît dedans, rien en chat, rien dans l'inventaire, rien en barre de raccourcis etc, juste "l'habillage" sans le contenu

J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois sans succès...
J'ai décidé d'employer les grands moyens, donc j'ai supprimé et je re dl la totale, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés