NEED HELP desespoir

Répondre
Partager Rechercher
voila jai un gros souci de ram ke je nexplik pas le 3eme rond devient triangle voir meme carré rouge en RVR meme avec petite masse

Voici ma config

XP PRO SP2

CM chaintech 9CJS

CG nvidia 5900XT

1Go RAM Corsair 400Mhz

Antivirus bitdefender standard 7.1

MAJ bios et pilote CG sont ok


doit-je me jeter a la seine

plz need conseil pour reglage ca me pourrit le jeu
Deja faudrait couper ton anti'virus quand tu joues.
Ensuite regarder si tu n'as pas d'autres programmes qui tourneraient en arrière plan pendant que tu joues.

Tu as une config qui tiens la route, mais elle manque juste de réglage
Citation :
Publié par Asalea
Deja faudrait couper ton anti'virus quand tu joues.
Ensuite regarder si tu n'as pas d'autres programmes qui tourneraient en arrière plan pendant que tu joues.

Tu as une config qui tiens la route, mais elle manque juste de réglage

une config qui tient la route?

sans connaitre le cpu c'est chaud à dire ou alors je vois plus très clair
Si tu es quelqu'un qui laisse son PC allumé tout le temps, faut défois l'éteindre / rebooter ...

Sinon, essaye de voir dans les processus (ctrl + alt + suppr) et tu regarde ce qui te pompe le plus de CPE / Mémoire utilisée. Si tu vois des trucs bizarres, tu les vire, sinon si y a rien de louche ... Essaye de faire une défrag, essaye de faire des scandisks / scan spyware / scan antivirus ...


Au pire, tu formates
effectivement ma machine n'est jamais eteinte scandisk OK, analyse AV OK

spy éradiquer mais ya tjrs des saloperie ki pompe de la ressource memoire(CRT ALT SUP) je croi ke je fai formater mon HD

Merci
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
une config qui tient la route?

sans connaitre le cpu c'est chaud à dire ou alors je vois plus très clair

Vu le materiel qu'il a autour de son processeur, je pensais evidemment que ca ne pouvait qu'etre un processeur nouvelle generation
log un seul account, stop kazaa, msn, aim, ICQ, imesh, bittorrent, emule et les 5 pages web, ca devrait passer

plus sérieusement, il te reste combien d'espace disque sur ton disque système ? mini 2go libre ?
fait CTRL + ALT + SUPPR pour voir les programmes qui tournent en même temps, à mon avis y'a pas mal truc qui te bouffe la RAM pendant que tu joues.
sinon ta carte vidéo est bien installée ?
bah son mon HDD master il me reste ke 256 Mo mai je ne pensait pas ke cela puisse affecter le jeu ,sinon bcq de truc tourne en meme temps ke Daoc mais po de P2P zon des nom strange genre :

OSD.exe
spoolsv.exe
nvsvc32.exe
SAgent2.exe
alg.exe
dragdiag.exe et jen passe

mes divers analyse AV et Spy donne nada

vé reinstaller XP je pense
Citation :
Publié par tyras
bah son mon HDD master il me reste ke 256 Mo mai je ne pensait pas ke cela puisse affecter le jeu ,sinon bcq de truc tourne en meme temps ke Daoc mais po de P2P zon des nom strange genre :

OSD.exe
spoolsv.exe
nvsvc32.exe
SAgent2.exe
alg.exe
dragdiag.exe et jen passe

mes divers analyse AV et Spy donne nada

vé reinstaller XP je pense
Si il te reste 256mo sur ton disque dur il faut vraiment que tu fasses BEAUCOUP de place, il ne peu plus rien swap donc il va finir par exploser donc ralentir tes performances ^^
J'avais pareil. A peine un petit inc de 1fg ou meme moin je freezai de tous les coter , pourtant j'ai un bon pc et bonne connect.

J'ai juste desinstaller ToA. Reinstaller apres et maintenant tous va tres bien.

Tu fini avec ScanDisk + SpyBot + ad-aware + defragmentation et ca rulz :]
Lol
Le regle de base de ts les disques durs pour etre tranquille c 10% de la place totale en libre pour le swap.

256 mo de ram sur le HD c miserable en gros le temps de lancer le jeu c plein, 5% c un minimum, ds ts les cas si tu as moins d'un Go libre ca va etre durdur et faudra reboot souvent.
Pense a delete les tmp et les temporary internet files, si ca fait longtemps que ton win est installé et que tu surf bcp bah tu peux avoir 500Mo de temporaire, c sur ca accelere les pages mais de temps à autre ca f le menage.

@+
Syl
Tjrs le meme prb jai réinstalle XP Pro sans SP2 jai fait l'essai en retirant la plupart des options graphiques mai c peu etre un prb de bande passante je pense mai la voi po comment ameliorer ca

peu etre des reglage dan le bios?
si tu rames , la bande passante n'a rien a voir , tu dis avoir 256 mo de libre sur ton main , je suppose que tu as un slave , tu pourrais transferer quelques fichiers de l'un a l'autre , et pourquoi pas daoc , cela n'affectera pas les performances , sinon apres un bootage lance msconfig dans executer , et desactive ( si tu es bien sur a quoi cela correspond) au demarrage les programmes que tu juges n'utiliser qu'occasionnelement.

apres si ca rames encore apres ca
un conseil : grave tout ce que tu peux
delete tout ce qu'il y a en temp
et au final, defragmente ton dur (avec 256 mo de place restante ca doit etre tout morcele de partout)

autres petit trucs:
fais un "msconfig" pour virer tout ce qui peut parasiter ton PC
pour optimiser deplace ton swap sur un autre dur que celui du systeme
Voila j'ai liberer le max de place sur mon master (reste 11Go) j'ai deplacer le swap sur mon slave et tjrs le meme prb alors la je voi plus du tout hormis un prb hardware mai mon matos a 6 mois

jbigof bill gates et lui fait bouffer son windaube et je trainerai en justice tout les fabriquant ki on participer a me faire une machine de merde



jme donne 1 mois pour resoudre mon prb sinon bye daoc
(attention pas clair inside @MOI )

Voit si l'activation ou désactivation du précache texture change quelque chose, je sais que lorsque j'avais "peu" de mémoire (512Mo ), le fait d'avoir désactivé le précache texture avait supprimé presque tous les "freez d'inc" (gros ralentissement à l'arrivée de nouveaux ennemis a proximité que j'ai mis sur le dos du swap et d'un DD prenant beaucoup de ressource. En effet le précache prend beaucoup de mémoire vive, si c'est pour le faire marcher en swap, il n'y a aucun intéret, vaut mieux le désactivé et avoir quelque accès disque de temps en temps que le swap de 200Mo que j'avais alors), lors de mon passage a 1Go j'ai remis le précache ce qui a accru les performances (sans précache le dd travaille un peu sans pour autant que ca soit autant génant que lorsque qu'il swap) supprimant presque tous les accès disque pendant le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés