Bureaucrat face à quelques pb

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde.

Voilà après avoir pris quelque peu le jeu en main avec un adv du côté du Clan je me suis lancé avec un bureaucrate (mon adv ne me plaisant pas plus que ca).

Après avoir bien pris mon temps sur la zone ICC me voici chez les OT sur Rome.

Bon déjà je regrette un peu d'avoir pris OT car je suis pommé dans Rome, je retrouve même pas le store pour débutant , enfin bref ...

Voilà mon problème:

les pet/bot sont ils très con ou faut il leur acheter des implants de jujotte et de smart attitude ?

Je m'explique:

En effet mon pet lorsque je lui demande (ordonne serais plus juste) de rush un mob, et bien déjà il y va à reculons ce qui est pas super faulichon, puis ensuite il va trop loin devant traversant le mob ...
En attendant pendant qu'il fais son petit manège le mob est déjà sur moi et au total à la fin du fight mon pet aura donner 1 coup voir 2 si j'ai de la chance !!

Ca à le don de m'énerver

Au début je mettait cela sur le compte du lag mais cela ce reproduit systématiquement en zone instanciés où il y a zéro lag.

Donc en résumé:

-Est-ce normal ? En ce cas quelles sont les parades ?

-Est-ce un bug ?

-Est-ce moi le pb ?

A propos, j'en profite.

Jai cru lire que le crat possedait une malette lui permettant d'acceder tout le temps à la banque.

Où quelle est ma malette ??

Merci à tous pour les réponses à venir et bon jeu
Talking
je la cherche aussi cette mallette

sinon rassure toi le mien aussi part a perpette avant de revenir taper le mob en fait j'ai cru remarquer qu'il allait au point ou se trouvait le mob au moment ou tu lui signifie d'attaquer avant de réellement faire ce que tu lui demande (bof quoi), donc perte de temps alors maintenant je snare la cible pendant que je lui demande d'attaquer et ma fois ça marche pas trop mal.

sinon need vraiment des renseignements au sujet de cette mallette ouinnnnnnnnn
mouahahaha c'est trop bon les gars merci bcp pour les info.

bon par contre y me reste un bout de chemin à faire avant de pouvoir la faire et surtout l'utiliser.

allez go go go chain mission pour up rapidos <sort en courant et se dirige vers un terminal mission>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés