Ayant la chance dans ma noliferie d'avoir malgré tout une compagne pour me promener sur les terres d'Azeroth j'aurais voulu savoir selon vous, quelle était la classe qui se completerait le plus avec celle du pretre en duo ?
Je joue actuellement mage, et un mage ne prenant que peu de dégats(tout du moins j'essaye) grace à nova , teleport etc ... je n'ai par conséquent pas souvent besoin d'être healé, ce qui fait qu'elle n'excerce pas vraiment sa fonction de healeuse et est un peu reléguée au rang de "semi-magotte" si vous me passez l'expression.
Pour pallier à ce problème je comptais jouer pour la release une classe qui va plus au contact , mais la encore j'hésite beaucoup entre warrior , paladin (oui nous sommes sur l'alliance j'ai homis de le préciser au préalable) voire meme rogue.
Dans un premier temps je me dis que je jouer un paladin serait un peu stupide car le pretre est deja une classe de soutien , donc autant prendre un warrior , mais je me dis aussi que le paladin doit surement faire de jolis combo de type "holy" avec une pretresse à ses cotés . Je suis aussi attiré par le rogue et par ses DPS alléchants  mais la je suis un peu plus perplexe car j'ai l'impresion (syndrome DAOCien sans doute) que cette classe est plus faite pour le solo ?
Voila je vous remercie tous d'avance d'éclairer ma lanterne.
|