[BROC/MID] ML2 ! Samedi à 21H

 
Partager Rechercher
ML2 samedi a 21H rdv Stygie . J'aimerai un autre lead qui connait bien la carte et les ptites astuces sa fait lomgtemps que je n'y suis pas aller on ne fera pas de duel il faudra faire la step 2.8 donc faite là . merci si quelqu'un se devoue pr lead avec moi =) @++ ds le jeux Armonious et Fadela !
comme le sachez tous la ml1 c'est boulet land sa ma prit la tête est ce qui se sont informer pr les pré requi ect.. je lé est prit avec mon groupe et on a finit la ml voilà
Ah bon, on etait plusieurs a attendre uniquement Cetus et a être venus depuis le début de la ml. J'ai du rater quand tu as dit que tu finissais la ML avec ceux qui avaient fait les prérequis.
Je voulati just dire ke je serai la samedi soir

et j'ai deja fait la ml2 , mais je pense po etre le meilleur lead, mai je ve bien te filer un coup de main si tu as besoin voil voilou

Larand
Tout dépend de ma forme moi, et surtout du nombre que vous ête...
Ca foire souvent manque de monde car Topic le jours même, la prochaine fois, essaye d'annoncer l'évent qque jours avant, sinon...

Viendrais voir avec mon Heal spé H/B ML6 si ca roule tj..

Edité

Sorry mais au vu des réponses viendrais certainement pas.
De plus suis je suis crevé du réveillon et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et bonne chance si vous y'allez..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés