Marchands ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant commencé AO il y a qqes jours avec la version gratuite ,
a part l'ile de départ je n'arrive pas a trouver un endroit ou acheter de armes/armures/skills pas cher (je suis lvl 9 pour le moment avec 6k de crédit).
Serait-il possible de m'indiquer où je peut en trouver ?
Je suis Bureaucrate, Omni-Tek (je cherche aussi une guilde sur Atlantean )
Merci d'avance
Va voir dans le basic shop pour t'équiper, il y en a un à Rome Blue, au Nord en gros.

Sinon pour te faire de l'argent le plus simple est de faire des missions et de vendre tout ce que tu peux ramasser

Voilà un post qui indique les objets de valeurs et d'autres moyens pour se faire de l'argent plus ou moins rapidement.
nan là sylfarin te donne la mauvaise solution!!!
la bonne est la suivante:
Tu vas là ou y'a tout les haut lvl, et tu pleurnichent en leur expliquant que t'es un noob et que tu t'en sort pas....apres une bonne journée de leche bottes et de pleurniche tu devrais avoir assez pour te payer tout l'equipement dont tu reve (en tant que noob tu peux pas rever à grand chose puisque que t'y connais quedalle )
Voila!!! tada, Guide du mendiant par dodgeman!!
Citation :
Publié par Dodgeman
nan là sylfarin te donne la mauvaise solution!!!
la bonne est la suivante:
Tu vas là ou y'a tout les haut lvl, et tu pleurnichent en leur expliquant que t'es un noob et que tu t'en sort pas....apres une bonne journée de leche bottes et de pleurniche tu devrais avoir assez pour te payer tout l'equipement dont tu reve (en tant que noob tu peux pas rever à grand chose puisque que t'y connais quedalle )
Voila!!! tada, Guide du mendiant par dodgeman!!
goooooooo...credits plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés