Jeu francais/anglais

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aiemrais savoir si une fois telecharger le jeu en francais + le patch. Il est quand meme possible d'avoir le jeu en anglais?? Question bête de premiere vu mais en faite vu que ma guilde est européene je prefere avoir le jeu en anglais hehe. Donc ai je fait une betise de telecharger la version fr?
Jeu FR 1.1.2 sur serveur US 1.1.0 => problème

En fait c'est surtout au niveau de la simultanéité des patchs que tu risques d'avoir un problème. Blizzard à garanti que les patchs serait simultanés, mais bon, c'est pas fait (par exemple en ce moment je crois que la béta EU est un peu en avance en patch sur la version US, mais je suis pas sur).
Citation :
Publié par Niree
Donc ai je fait une betise de telecharger la version fr?
Oui, il fallait que tu télécharge le client anglais de la version localisée
Après tu peux toujours garder les deux clients dans deux répertoires différents pour pouvoir facilement changer de langue si le coeur t'en dit (en remplaçant le contenu de ton répertoire Wow par l'un ou l'autre)
Citation :
Publié par Likoum
Jeu FR 1.1.2 sur serveur US 1.1.0 => problème

En fait c'est surtout au niveau de la simultanéité des patchs que tu risques d'avoir un problème. Blizzard à garanti que les patchs serait simultanés, mais bon, c'est pas fait (par exemple en ce moment je crois que la béta EU est un peu en avance en patch sur la version US, mais je suis pas sur).
Aux US c'est la version 1.2.1 qu'il y a actuellement. Pour info.
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
blizzard a deja dit que les versions euro et us ne serait pas compatibles . . .

si tu veux jouer en anglais ( sur n importe quel serveur euro ), faut acheter un jeu UK ( et pas US )
Pourtant je joue avec le Client FR sur les serveurs US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés