Paladin : RSE ou Eisen ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello-wello.

Je suis Tarutaru et je monte Paladin. Mais j'ai une interrogation pour l'equipementaru 30+.

Est ce qu'il vaut mieux que j'utilise la RSE (Wonder) qui boostaru les caracteristiques mais qui a une defense moyenne ou vaut il mieux que j'utilise les Eisen (voir Kampf) qui boostaru moins les caracteristiques mais meilleure defense ?

Autre interogation, la plupart des paladin utilisent des drone earring passe le niv 35 (Agi +3). Pour l'instant, j'utilise des Physical Earrings (Convert 25MP to HP). Vaut il mieux que je reste avec mes Earring actuels ou devrais je mieux utiliser les Drone ?

Voili, voilou.
La Eisen et la RSE ont toute les deux de très bonnes stats, libre à toi de faire un méli-mélo des deux ^-^.

Sinon les drone earing te serviront surtout si tu te bas avec un bouclier, pour mieux bloquer les coups, si tu joue avec une 2h sword, alors garde les Physical, même si 50mp en - ça fait un gros coup, même pour un taru
Voila ce que moi je me suis acheté :

Body Kampfbrust (Def: 25 AGI: 3) : 60 000
Feet Kampfschuhs (Def: 9 VIT: 3 ) : 80 000
Hands Kampfhentzes (Def: 10 VIT: 2) : 80 000
Head Kampfschaller (Def: 14 AGI: 2) : 60 000
Legs Kampfdiechlings (Def: 18 VIT: 2 AGI: 2) : 70 000

Def total apporté par l'equipement : 76
Vit apporté par l'équipement : 7
Agilité apporté par l'équipement : 7

C la version +1 du Eisen complete ^^

Edit : je sais ca fait un peu prétentieu mais je suis tellement comptant ^^
Je reste vague ^^ mais Au nord west de Windy tu as une petite grotte bourré de goblins qui pop toutes les 2 minutes les gob sont level 5/8 max au level 30 (lol meme avant) tu les tue donc en 1 coup d'épée tu sub thief lv15+ pour TH et tu farme les wild onion dès que y'a trop de monde tu t'en vas parce que c rentable que si tu arrive a tuer tous les gob et qu'il repop aussi tot...

En 5 minutes environs (le temps de netoyer toute la grotte) tu fais 1 stack de batwing (a oui y'a aussi des bat lol) et 1 stack de Wildonion (plus les gils des Gob + gob armor etc.) par contre pas un seul cristal au level 30 tu revend les stack de bat et d'onion a l'AH de SD (les bat sont rare et chère a SD puisque la plupart des joueur font encore la quette repetable avec pour la fame mais moi je m'en fout j'ai ma fame a fond et je fais le bonheur des alchimistes ^^)

J'ai fait ca pendant 2 jours et voila ^^

Edit : farmer les Silver Beastcoin c sympa aussi ^^ a Valkrun dune en solotant

PS : par contre à force ca devient lassant
oki oki ! tres bonne idée cette grotte ! je vais m'y rendre dés ce soir ^^

Je supose que tous le monde a ses coins préférés pour le farm... moi pour ma part j'aime bien Buburimu Peninsula qui (sur Ragnarok) est souvent aux mains de Sandy et qui me permet de me teleporter la bas pour 200 gils quand le farm est fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés