SC Théurgiste sans GoV ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous veulent ne pas mettre gov sur votre mago pour ne pas avoir à regarder et faire bouger un magicien avec un plastron... enfin voilà je ne veux pas d'un tank...

J'ai pensé mettre ou nailah ou la robe de la chimere (love skin) ou alors une robe SC toute conne bien teinte (NdlR en noir) mais dans ce cas je perds au niveau des dégats non ?

Alors une SC avec le charme d'Erynis, l'echarpe de Jacina, Tartaros de certain, quoique pour tartaros si y a mieux je change ^^

Sinon sans chantenuée (beuh la skin) mais avec la cape d'une ML...

Gant de la folie montante vraiment super utile ?

Voilà si vous avez des bonnes idees ou alros des screens de Théu avalo avec GoV mis en valeur... ^^ Enfin a vos claviers
une SC sans GoV et sans Nailha c'est trés faisable il y a une perte legere en efficacité qui peut etre compensée par un surcap maxé de certaines stats comme acuité et dex ainsi qu'en intégrant des bonus de portée. Un truc trés utile aussi a ne pas negliger c'est un bon bonus mana. Maintenant il ne faut perdre de vue que Jacina et Erinys sont loins d'etre faciles à loot et loins d'etre rapide a pex ...

Pour ce qui est des gants, je dirais qu'ils sont indispensables pour un mage .. non pas pour les stats moyennes mais pour la transfo qui augmente considérablement la duree de vie du mage pour peu qu'il soit breton (je vois souvent des tanks m'approcher et ne pas me taper pour rush le mago d'a coté ou un clerc qui ne sont pas transfo). Les gants apportent un trés gros avantage de discretion aux mages à ne pas négliger !
(certains dironts que la transfo croco des tablettes est aussi bien mais ca n'est pas mon avis car on voit les bras bouger ET le baton ce qui permet facilement d'identifier un mage)
Etant donné que le skin de nailah me plait assez je pensais l'integrer si tu dis que les bonus apporté sont utile ^^

Sinon capé dex et intell est-ce facile ? (enfin relativement)

Avec une bonne guilde on arrive facilement a les loot ? c'est pas du genre a repop chaque dix jours apres le premier dimanche du mois avec 2 pleines lunes ?

Est-ce mieux de capé sa vitesse de cast ou son cap degat ? (les bonus ToA lié biensur) si l'on devait se restreindre à un seul des deux ?

Et sinon tablette charme et echarpe j'arrive a 15% de portée je crois, lequel enlevé ?

Ps : les 10% de sorts gratuits en mana sont réelement utile ?
Une SC c'est Nailah OU Gov, si tu fais une Sc magos sans ça tu dis au revoir au cap dommages ToA. Si tu veux tartaros et pas traldor ni Chantenuées dis au revoir au cap cast speed ou sinon il sera très chiant à atteindre.

Une SC magos c'est :
5 Dommages Mini
5 range mini
5 Piercing Mini
10 Cast Speed
20 Mana Pool

Sachant qu'avec un peu d'effort tu peux avoir :
9 9 10 10 25 sans faire de sacrifice sur les résistances par contre il te faudra pas mal de persévérance pour les artefacts.

Robe
Nailah ==> Faisable à 3 mais je connais pas la technique
GoV ==> Moins d'un fg avec Théu

Bonus Piercing
Erinys ==> 2fg bien monté et bonne organisation
Tablette Atlantide ==> 3 en envoyant un pet au focus
Jacina ==> 2fg j'étudie la technique à 1fg

Dommages
Tartaros ==> Fait à 5 avec 2 théu

Cape
Chantenuées ==> Solo en le pullant jusqu'au Havre


Oui 10% de Chance de pas use mana c'est super bien tout comme le SCM de zone....
Pour GoV je peux me resigner mais pas pour chantenuée je la trouve vraiment trop moche (on parle la de skin pas d'efficacité hein) même si les bonus qu'elle apporte sont geniaux... Cela me chagrine mais faut encore voir avec catacomb si son skin va me palire comme harpie ne me plait pas maintenant mais avec catacomb elle devient trop belle ^^

Sinon une SC pour farmer avec genre 50% de mana voir plus encore (max 75% je crois) avec 10-15% de pas user la mana et un bon bonus de durée de sort (je sais pas d'ailleur si cela marche sur les pet) pour pouvoir farmer tranquillou, est-ce possible tout en capant la dex (voir surcap) et intell (voir surcap) en ne mettant evidement pas tartaros ou gov ni nailah mais une robe SC et le baton de la lune (5% de pas user de la mana si je me souviens bien) d'ailleur ce fameux baton a aussi un debuff resist mais est-il bien ? (pense surtout a mon nekro qui use les baton comme un porc) et en mettant lke charme ou jacina ou les deux puisque ce sont des item et que les item usé donnent toujours les bonus sauf les skill... (testé avec ceinture du soleil sur mon faucheur : a 70% elle donne toujours tout, et meme en passant elle donne 1-2pts bonus en force qui viennet dieu sait d'où)

Mais pour en revenir à la SC de depart, avec gov, jacina, erynis, tartaros (le meilleur baotn pour mago non ? ou traldor est mieu ?) sans chantenuée ni tablette car l'un je ne l'aime pas et l'autre bein un peu useless je crois en dehors de la transfo le percing est deja au max si ne me trompe pas...

Magicien pour capé (tout capé cela s'entend) faut il obligatoirement du 100% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés