Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voila mon abonnement DAoC se termine dans 8 jours et j'ai pas l'intention de le relancer car se jeu me dégoute.

J'aimerais d'abord savoir si il est préférable de faire un Voleur ou un Guerrier Dual ? lequel sera plus groupé ? j'aimerais si possible être un bon damage dealer comme Finelame dans DAoC pour ceux qui connaisse et bien sur de pouvoir grouper, Soloter j'aime çà mais si je joue online c'est aussi pour ne pas jouer seul.

Es-que il y aura un jours peut être une classe faite pour la Horde comme le Paladin à l'Alliance ? une sorte d'Ante-Paladin, voulant rejoindre la Horde et le Paladin m'intéresserais mais c'est infaisable. (Je sais qu'il est très tôt pour parler de future classe mais certain joueur on peut être déjà soumise cette question à Blizzard sur des forums anglais que je fréquente pas car l'anglais et moi )
La classe spécifique de la horde c'est le shaman.

Pour le guerrier dual beaucoup de miss , reste à voir si ca va être modifié ... le guerrier 2 H reste un bon dommage dealer.

Pour les groupes ben toute les classes groupes à merveilles donc pas de difficulté de ce coté la.
Oki, mais je voulais parler à une classe plus comme Paladin, car le seul tank coté Horde c'est le Guerrier et d'après certain c'est pas très au point le Guerrier.

mais niveau damage dealer, il serait mieux un tank avec une arme 2H ou Dual ? Ou un Voleur Dual ? (mais es-ce que Voleur serait groupé en damage dealer ?)
Les classes qui tank manquent pas : guerrier, shaman , druid.

Le rogue groupe tres bien mais vu le nombre qu il va y avoir à la release c'est peut etre pas un choix judicieux.

Sinon pour le shamy je vois ca comme l equivalent du palouf en plus offensif. Faudra voir dans les prochains add on pour un " anti paladin ".

Edit: lien parlant du guerrier dual
Citation :
Le rogue groupe tres bien mais vu le nombre qu il va y avoir à la release c'est peut etre pas un choix judicieux.
Vous etes rigolos. C'est pas parce que y a 6 threads qui causent du rogue sur JoL que le jeu sera rempli de rogues hein.
J'aime vraiment pas les gens qui arrive de DAoC avec le mot "voleur".
Un voleur qui vol* pas c'est un freak.

Dans un groupe le guerrier est rarement utilisé comme damage dealer. Il est plutôt utilisé pour conserver l'aggro sur lui à moins d'avoir 2 guerriers.
L'assassin (j'ai toujours l'idée du rogue de AD&D quand je parle de rogue ) est bien apprécier comme damager dealer et tout particulièrement s'il peut avoir le temps de placer des combos.
Le warrior est loin d'être un dommage dealer, mais tu peux pas tout avoir. Le Warrior est la classe qui encaisse le plus ( après le pally).

Donc partant de là soit tu préfère bien encaissé et faire des dégâts honorable , soit tu préfère faire plus de dégâts mais être fragile au CaC.

Dans WoW je trouve que tu sens vraiment le type d'armure que tu portes, quand je dis que le rogue encaisse vraiment, il a une AC pourrave, espère pas pouvoir tanké avec.

Pour ce qui est des miss, c'est pareil pour rogue ou war, à partir du moment ou tu est en dual tu à un taux de miss de 25%, les dégâts off hand sont réduit de 50% de leur valeur de base. Pour le warrior je pense qu'il est préférable de switch 2h ou 1h + shield

Après à bas niveau c'est vrai que le rogue est moins dépendant de son matos, donc on à l'impression que c'est plus fort, mais après à HL un War très bien stuffé devient tout aussi dangereux à mon sens. Après le war comme le rogue sont important dans un groupe PvM, mais le war est le seul (coté horde) à pouvoir encaisser aussi efficacement les dégâts fait par un mob elite, autant un groupe en instance peut ce passer d'un rogue en le remplaçant par un mage, autant je voit mal un groupe PvM ce passé d'un Warrior (ou pally).

Bref tout dépend de ta façon de jouer, on peut pas avoir super résistance Cac et faire de super dégâts ... De plus c'est clair qu'il y aura énormément de rogue à la release, mais d'ici que ça plaise à tout ce qui en ont fait j'en doute.
Oki, merci pour les réponses.

Pour ce qui est des joueurs venant de DAoC parler de Voleur, je ne fais que dire la signification française de Rogue (Escroc/Voleur), le nom de la classe en français est bien Voleur ?
Citation :
Publié par Eveal XIII
Oki, merci pour les réponses.

Pour ce qui est des joueurs venant de DAoC parler de Voleur, je ne fais que dire la signification française de Rogue (Escroc/Voleur), le nom de la classe en français est bien Voleur ?
Oui Blizzard a bien traduit Rogue par voleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés