Le warrior est loin d'être un dommage dealer, mais tu peux pas tout avoir. Le Warrior est la classe qui encaisse le plus ( après le pally).
Donc partant de là soit tu préfère bien encaissé et faire des dégâts honorable , soit tu préfère faire plus de dégâts mais être fragile au CaC.
Dans WoW je trouve que tu sens vraiment le type d'armure que tu portes, quand je dis que le rogue encaisse vraiment, il a une AC pourrave, espère pas pouvoir tanké avec.
Pour ce qui est des miss, c'est pareil pour rogue ou war, à partir du moment ou tu est en dual tu à un taux de miss de 25%, les dégâts off hand sont réduit de 50% de leur valeur de base. Pour le warrior je pense qu'il est préférable de switch 2h ou 1h + shield
Après à bas niveau c'est vrai que le rogue est moins dépendant de son matos, donc on à l'impression que c'est plus fort, mais après à HL un War très bien stuffé devient tout aussi dangereux à mon sens. Après le war comme le rogue sont important dans un groupe PvM, mais le war est le seul (coté horde) à pouvoir encaisser aussi efficacement les dégâts fait par un mob elite, autant un groupe en instance peut ce passer d'un rogue en le remplaçant par un mage, autant je voit mal un groupe PvM ce passé d'un Warrior (ou pally).
Bref tout dépend de ta façon de jouer, on peut pas avoir super résistance Cac et faire de super dégâts ... De plus c'est clair qu'il y aura énormément de rogue à la release, mais d'ici que ça plaise à tout ce qui en ont fait j'en doute.
|