Cumulation de pouvoirs d'invis, et autres sur serveur test

 
Partager Rechercher
Ce soir j'ai testé quelques pouvoirs nouveaux pour moi, et j'ai été surpris :
- Le stealth et le cloaking device ne sont pas cumulables (le sont-ils sur les serveurs live?) : l'activation de l'un désactive l'autre.
- Le super speed et fly (ou hover) ne sont plus cumulables (ça je sais qu'ils le sont sur les serveurs live puisque je m'en sers pour etre totalement invis en vol : clock device + ss). là aussi, l'activation du ss désactive le hover ou le fly

- rien à voir, mais bien que le council soit apparu, on trouve encore des 5th colonnes se faire taper dessus par les 1ers.
Citation :
Publié par Scream
- Le super speed et fly (ou hover) ne sont plus cumulables

mouarf c'est nul ça , je pourrais plus ressembler a une fusée qui décolle now
Citation :
Publié par Thallya
C'est un bug qui a été reconnu par les dev , du moins pour les pouvoirs de déplacement qui ne se cumulent plus.
Sur le test , tu ne peux même pas activé sprint avec superspeed
ça c'est nul
Citation :
Publié par Scream
- rien à voir, mais bien que le council soit apparu, on trouve encore des 5th colonnes se faire taper dessus par les 1ers.
J'ai pas compris cette phrase ! Tu dois faire référence a un truc mais je ne sais pas quoi
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Quand tu dis vrai combat, y'a (enfin) la vie des deux camps ennemis qui s'abaisse?
Oui ! Ils s'entretuent royalement. Les 5th nettoient par ailleurs tout les Nemesis du spot Fake sur le port.
Mais je n'ai pas compris ce que c'est ! Un event ? La mise en place d'un nouveau type de mob ou le remplacement des 5th par d'autres mobs ?

Les Galaxy sont super beau (enfin c'est relatif) disons qu'ils sont assez dans l'esprit SH SV, mais beau quand même.
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
J'ai pas compris cette phrase ! Tu dois faire référence a un truc mais je ne sais pas quoi
Effectivement comme dit plus haut je fais référence au fait que la 5th colonne est sensée disparaitre et etre remplacée par le council. Donc j'ai été étonné d'en voir encore. Ils se font éliminer de paragon par le council (c'est sympa je trouve) au lieu de disparaitre de but en blanc comme je l'imaginais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés