[Broc] Serveur en bois = foutage de g....

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens pousser un coup de g.... et demander aux gens s'ils ressentent les même problèmes. D'ailleurs le post a Icetroll doit pas être loin du miens sauf que moi j'accuse pas les joueurs. Soirée d'hier :
- Impossible de PA QUI que se soit, je freeez/lag. Les mec en face doivent bien rigoler. Le pire c'est que je me demande ce qu'il voit. Un mec en fufu, pres a PA qui dégagine pas ? S'doit être marrant.
- Impossible de voire ma barre de buff (ué chui BB et alors ?) Bon les buffs c'estpas grave, mais impossible de voir les effets négatifs sur ma belle personne !
- J'étais capable de jouer en SPeed 6 toutes en étant en fufu ! Et ça c'est fort pratique, mais je doute que ce soit une nouvelle capacité de l'assassin mid
Voila, je passe les détails de ma soirée avec ma BD, c'était du genre pet qui heal pas etc.

Bref, quant on a un fufu avec lequel on peut pas PA et un bogdar avec des pet qui heal pas, on se demande pourquoi on paie un abo...

Z'avez des prob vous?

PS: ça dure depuis samedi !
Sa fait 1 semaine que j'évite de rvr impossible de jouer, rien que tp me fait laguer 20 sec alors je raconte pas le reste :x Pvm pour moi :x


Enfin c'est un problème récurent a ce demander si un jour il feront quelque chose (même si a mon niveau c mon pc )
Ah je comprends mieux alors pourquoi un petit ranger en fufu est passé à coté de moi en sprintant sur le pont ouest de Crau
J'étais persuadé d'avoir consommé trop de bières dans les tavernes de Tir Na Nog
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
- Impossible de voire ma barre de buff (ué chui BB et alors ?) Bon les buffs c'estpas grave, mais impossible de voir les effets négatifs sur ma belle personne !
- J'étais capable de jouer en SPeed 6 toutes en étant en fufu ! Et ça c'est fort pratique, mais je doute que ce soit une nouvelle capacité de l'assassin mid
Oui pas mal de monde et moi comprit ont été touché par se bug et si tu regarde bien quand tu as ce bug tu peu voir ce que disent tes ennemis dans le cc général.
Mais une simple deco reco suffi normalement pour enlever ce bug.
Huhu Tu t'ennerves poto mdr

Bah moi en 56K c'est du quit ou double ...
Quit bah /q ca me soul le lag de fou
ou
Double bah ca rame pas trop alors avec courage ... je reste hihi mais c'est vrai qu'avec mon heal c'est chaud ... defence de fort / tour , je me prend des fleche o c*** alors kje suis o fin fond du fort ... ca doit gost-exploit leger ...
Enfin bon c'est vrai que ces derniers temps le serveur lag à mort
Le serveur deconne completement alors je pex artefacts et meme sur TOA j'ai eu de gros gros lag. hier je suis mort 2 fois a cause du lag ...


3 sobekithe Mage vous blast la gueule
Vous envoyez votre pet sur un.
Vous preparez votre incantantion rapide.
Vous appuyez sur la touche AE MEZZ... VOUS REEAPPUYEZ, Mince vous appuyez encore, vous etes a 10% de vie.... Vous lancez le sort avec 5 secondes de retard sobekite a la con resist a l'effet et vous acheve

Voila ma soirée d'hier soir
J'ai pratiquement passé ma fin de soirée entre 23h et minuit avec le voyant de lag orange/rouge en permanence.

Bref, j'ai stoppé car c'était injouable.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
pas mieux, que ce soit avec mon zerk ou mon bogdar j'ai très souvent droit au "cible pas en vue" .. après lag serveur ou windrag, j'en ai pas la moindre idée. De toute façon pour affirmer que c'est du windrag faudrait un serveur qui tienne la route déjà

Terrible ton image Mystick
euh les LoS sont debuggées dans les patches suivant et une optimisation du code aussi. Et puis dire que c'est le serveur qui est en bois, c'est pas parce que l'expression est à la mode qu'elle est vraie. Les serveurs sont performants mais leur sollicitation est grande. Cela dit c'est toujours chiant d'avoir des problèmes de performance dans Daoc, j'ai toujours trouver que Daoc souffrant d'un problème de performance général et ce depuis le début, ca enlève bcp de fun à bien des situations. A part en jouant avec des détails digne de la 1.36 je vois pas comment régler le problème de framerate :x

ps: quand on a les loupiottes en rouge pour le lag, c'est pas le serveur qui est en cause
G po trop de problème de ce coter la je coupe juste les reflets de l'eau je les mets o minimum et je coupe les ombres aussi sinon tt le reste a fond.

Sinon kan je log 2 compte sur le même PC même avec le sleep mode désactive sa deviens vite injouable c peu être sa ton problème sinon si ton BB est sur 1 autre PC sa devrai être bon
pour ma part, je sais que ce n'est pas ma brouette vu que les 3 ronds sont verts

c'est triste de voir des flam pareil quand on ne sait même pas qui sont les gens en face, ni s'ils ont fait l'effort de chercher.
Je suis désolé mais quand le post original parle du lag du serveur, savoir que pour bidule le jeux est fluide quand il desactive machintruc, je trouve ca con. Et ce probleme est recurant sur tous les posts techniques. Ca part surement d'une bonne intention mais c'est lourd.
Idem, de gros pb de lags depuis une bonne semaine.

NF devait pas reduire les lags en théorie ?

Je me demande si on avait pas moins de lags qd on avait les reliques ... vous voudriez pas nous les repasser afin qu'on teste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés