[Broc] lamentable

Fil fermé
Partager Rechercher
voui je trouve ca lamentable ( je parle pas des rk qui n'etaient plus defendable a long terme , gg vous a propos) mais de l'attitude de certains tard dans la nuit.
Midgard a passé une soirée mouvementée voire execrable et lorsque cela se calme on decide de reprendre nos forts qui je pense ne sont plus tres strategiques.En effet ,peu de defense mis a part quelques courageux fufus alb qui ebouillante a tout va et detruisent mes beliers (bugés ).
Et la qd on arrivent a percer la premiere porte de hlidsialk un grp hib haut rang (dont je tairais les noms car ils ne meritent meme pasd'etre citer) trouver particulierement amusant d'essayer de farm sur les seuls mid encore connectés en rvr , on se dit une fois c'est peut etre le hasard , ils sont passés ici et en profitent pour ramasser qqles rps , banal quoi... Mais non ils sont revenus par 3 ou 4 fois en se planquant comme des M... oups je m'emporte.

Etant qur qu'ils se reconnaitront je leur pose la question : kikitoudurtoutelanuit?

Vous etes meprisables
LOL oula t'as du beaucoup brouter dans la nuit toi.
Oui c'est vrai, faites attention quoi mince, stop tuer vos ennemis c'est pas cool, non c 'est vrai je m'insurge.
C'est très mal

Va dodo, les posts à chaud sont jamais les meilleurs
Tout a fait personnellement, j'en suis très contant. Je ne supporte pas les hibs (peon style powa, y'a qu'à voir en ce moment même a beno), mais les ouinouin mid pas assez nombreux on a déjà goutté récemment. Vous faites les charognes, faut assumer.
sindaran malgres ke je comprenne ke tu pete ton cable mais le fait de tuer des ennemis et tout a fait logik dans la perspective du jeu
dsl de te dire ca mais bon as tu jamais tuer un ennemi assis ou a 10% de life ?
si tu veut en discuter send moi ig =)
je suis sur mid et personnellement je trouve désolant que des mid viennent pleurer a tous propos sur jol ce n est qu un jeu le jeu consiste a tuer des ennemies que ce soit dans telles ou telles circonstances importe peu
Citation :
Publié par Grexor
Tout a fait personnellement, j'en suis très contant. Je ne supporte pas les hibs (peon style powa, y'a qu'à voir en ce moment même a beno), mais les ouinouin mid pas assez nombreux on a déjà goutté récemment. Vous faites les charognes, faut assumer.
Heu c'est pas parce que on a pris les RK a mid que on doit laissez tranquille les alb, ceux qui sait passez a Beno et un poil logique en temps que hib on va pas continué a tapé mid ou squatté leur terres vu que malheureusement il y a plus rien. Sinon gg pour la défense de Béno a ceux présent

PS: et oui les RK mana sont chez vous Alb
Citation :
Publié par zherck
Heu c'est pas parce que on a pris les RK a mid que on doit laissez tranquille les alb, ceux qui sait passez a Beno et un poil logique en temps que hib on va pas continué a tapé mid ou squatté leur terres vu que malheureusement il y a plus rien. Sinon gg pour la défense de Béno a ceux présent

PS: et oui les RK mana sont chez vous Alb

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le peon style c'était surtout pour l'arrivée de sieur finnit et de sa ribambelle d'animiste (autant j'ai adoré finnit quand il a fait son opération cassage de porte y'a quelques mois, autant là il m'a franchement déçu, surtout avec le bug des champis sur les murailles du donjon..) enfin bref. J'ai été lourdement déçu de la fin du combat, c'est dommage même si on perdait au début c'était pas trop mal

(béno strop mal foutu y'a qu'un palin qui touche la tour :/)
mon dieu 6h de defense j'ai cru peter un cable :'( pas facile de jouer un sorcier et un clerc en meme temps sur le meme pc.
PS : jme suis laissé aller a quelques rudes bien placés , mes excuses aux offensés
Citation :
Publié par Voldar
trop pas need plutot quelques bon sacs de ciment
Tien on a un arrivage de trébuchet tout frais qui need ka être utilisé on peu les amené prendre l'air sa se trouve

Ps: Je kiffe mon ranger avec 3 RK force miamiam (pauvre alb il on eu la primeur de goûté a nos flèches)
Citation :
Publié par zherck
Tien on a un arrivage de trébuchet tout frais qui need ka être utilisé on peu les amené prendre l'air sa se trouve

Ps: Je kiffe mon ranger avec 3 RK force miamiam (pauvre alb il on eu la primeur de goûté a nos flèches)

je c pas pour moment c tt dans le bouclier ....

sinon pour hib qui vient vous kill sur un fort alb;.. bah bien fait.. ona pris al meme chose quand on a essayé de recup nos fort suite a notre perte Rks sur alb.. et c de bonne guerre...fo pas trop afk et que vos fufus stop se tooch pour avertir du inc
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline

fo pas trop afk et que vos fufus stop se tooch pour avertir du inc

euh ouai vu l'heure ils sont un peu dans les vape et on a pas des homme en trop pour les envoyez scouté et bon un fg ht rang vs les mid présent même si avertit ct hib+garde + les quelques alb

le ouinouin et et certes pas très bien placé mais se comprend

au faite les alb a vous de gouté les fg 11L qui retourne la situation car ss eu les hib ils rel souvent ( même quand sont en supériorité numérique des fois )

enfin hib exel plus dans la def que dans l'attaque

sinon vous inquiétez pas vos rangeur 3rk sa va pas resté longtemps je pense ( enfin j'éspere )


@Adriac ouai 6h c bof ^^ reste une semaine tu verra ( jai testé la majorité des classes mid 50 pendant cette semaine d'ailleurs et je comprend que des fois on s'emmerde grave si on a pas de machine ou d'attaque a distance ( se qui est pas ton cas ) )

petit aparté
___________________
y'a encore des gens qui crois que l'aide au royaume sous peuplé donne tout je préfère avoir 200 mid en plus que d'avoir cette foutu aide
sont obligé de farmé se kil peuve nos amis 11L hib car lol il touche plus grand chose en rp, il leur fo tuer des 12L lol
il mon mm zeph a 20% de ma vie lol, on c jamé, je peu les os lol

Gaeni
Citation :
Publié par Sindaran
voui je trouve ca lamentable ( je parle pas des rk qui n'etaient plus defendable a long terme , gg vous a propos) mais de l'attitude de certains tard dans la nuit.
Midgard a passé une soirée mouvementée voire execrable et lorsque cela se calme on decide de reprendre nos forts qui je pense ne sont plus tres strategiques.En effet ,peu de defense mis a part quelques courageux fufus alb qui ebouillante a tout va et detruisent mes beliers (bugés ).
Et la qd on arrivent a percer la premiere porte de hlidsialk un grp hib haut rang (dont je tairais les noms car ils ne meritent meme pasd'etre citer) trouver particulierement amusant d'essayer de farm sur les seuls mid encore connectés en rvr , on se dit une fois c'est peut etre le hasard , ils sont passés ici et en profitent pour ramasser qqles rps , banal quoi... Mais non ils sont revenus par 3 ou 4 fois en se planquant comme des M... oups je m'emporte.

Etant qur qu'ils se reconnaitront je leur pose la question : kikitoudurtoutelanuit?

Vous etes meprisables
Ils ont osé vous prendre en traître "3 ou 4 fois de la même manière "pendant une guerre?!??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés