c'est dégeulasse mais c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir la video avec le mind contrôle.

C'est la première fois que je vois un mmo où le charme marche vraiment en pvp...

j'en reviens à dire... il ne faut surtout pas que ce système disparaisse, c'est vraiment génial je trouve , personnellement, je jouerais Warrior mais je souhaite à tout prix que ça reste tel quel... (peut être impossibilité de duel pendant le charme, mais c'est tout ).

Vraiment génial, bravo blizzard
Citation :
Publié par Validus
Pour ceux qui ont pas pigés, le pretre et un pote se font une balade en PvP. Là il tombe sur un mec de la faction ennemie. Le prêtre prend le controle du mechant et c comme si le mechant rentre dans le camp des gentils, alors pour pouvoir se le faire sans ke le mec sous controle puisse rien faire, le pretre et son pote se lance un duel afin d'être ennemi.

C'est ultime, fallait y penser quand même, je sais pas comment Blizzard va contrer ca tiens.

deshonneur
mais je ne pense pas, et j espere pas, qu ils le feront

[edit]
Citation :
Publié par Validus
Lien pour la video ou on voit mind control (10:00)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=17
tu peux me dire environ a quel minute le mind control est utilisé stp ? j ai deja cette vidéo mais je l ai pas vu, et je le vois toujours pas
ah ouéééééé, le nelf qui se casse la yeule xD
trop trop trop bon !!!

Citation :
Publié par Sed
Ca reste quand même plus simple de le buter à 2 contre 1, non ?

ca depend ptet du level du mec et de sa classe aussi

d ailleur si on charme une classe a pet il se passe koi ?
au faite pour ceux qui y'ont pas penser et qui voyent pas l'interet hors du 2v1 on peut aussi en voir en 2v2 ^^

le prete prend le controle d'un des deux ennemis et hop ils sont de nouveau en superiorité numérique ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés