pb fleau de l eternité

Répondre
Partager Rechercher
voila j avai fais un guerrier spé fleau expres pr pouvoir avoir le fleau de l eternité du chateau de arnise et j ai un gros pb:

j avai trouvé la tete feu et froid au chateau mais pas celle acide: je m etai dis bah je reviendrai plus tard la chercher....

le jeu a passé et maintenant que ds l histoire je peux revenir au chateau, au chapitre 6, pr la chercher bah pas moyen de trouver la tete d acide

j ai maté une soluce et elle serait loot par un pnj ds une salle que j ai visiblement visité lors de mon premier passage 0_o dc je comprend pu trop la

je suis pas assez con pr l avoir jeté de mon inventaire, alors voila, si quelqu un avait une solution pr moi svp, je suis deg la.

merci d avance .
T'es quelqu'un de super agréable à lire.

La tête d'acide est en effet dans l'inventaire d'un type dont l'esprit est contrôlé par les méchants (gnin nin hin), enfin je crois que c'est cette tête là. Si tu as terminé la quête du château (tué le chef des trolls, annoncé à Nalia la mort de son père), je crois que tu ne peux plus récupérer cette tête.

Si tu joues un guerrier tu peux devenir Seigneur du château, si c'est le cas ça veut dire que c'est mort.

Bon ben tu peux toujours tricher. ShadowKeeper te permet de récupérer la tête d'acide (ou directement le fléau).
ouai suis devenu seigneur du chateau, dc j ai pu qu a pleurer....

...ou a cheater :x je m etai interdit de cheat mais de la merde je crois need ce fleau a 3 tetes

merci pr l info :x
arf ! on peut plus récupérer les têtes quand on a tué le chef des trolls ??? je venais justement sur le forum parce que je ne trouvais pas la partie en acide du fléau :s Mais je ne suis en plus pas aller dans la salle aux golems ! j'espère que je peux encore y aller. La quête est plus ou moins fini mais je ne suis pas encore sorti du chateau...

ralala, ils pourraient prévenir

sinon, si je reprends une vieille sauvegarde ? elle est où exactement, cette tête d'acide ? et connaissez vous un site qui a fait la soluce complète des mini-quêtes ?
Citation :
Publié par Obradoweak
ouai suis devenu seigneur du chateau, dc j ai pu qu a pleurer....

...ou a cheater :x je m etai interdit de cheat mais de la merde je crois need ce fleau a 3 tetes

merci pr l info :x
Pas la peine de tricher, tu pourras trouver deux nouvelles têtes dans ToB.
Par contre essaie d'améliorer ton écriture: évite le style SMS et les anglicismes, ça rend tes messages difficiles à lire.
Citation :
Publié par Trouveur
Par contre essaie d'améliorer ton écriture: évite le style SMS et les anglicismes, ça rend tes messages difficiles à lire.
ouai ca sera cool

Sinon un pti coup de shadow keeper et c'est bon tu ouvre ta sauvegarde tu ouvre ton inventaire tu selection tete du fleau d'acide et hop tu la met tu resauvegarde et abracadabra tu te retrouve avec la tete d'acide dans ton inventaire
par contre ne succombe pas a la tentation de shadow keeper de changer d'autre choses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés