Les goth ont parlés!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouleuhealer
C'est le genre de site qui m'agace profondément

Maintenant c'est devenu a la mode d'etre un "djeunz rebelle" , quand je vois dans la rue des collégiens/lycéen avec sur leur sac "fuck la société" , j'ai envie de leur mettre 2 baffes en leur demandant ne serai ce que si ils ont des arguments a sortir pour mettre ca
(d'ailleurs j'avais testé y a 2 ans quand j'etais au lycée , a un groupe de "rebels" pourquoi fuck the société , reponse accablante => Ben ouais la société c'est de la merde on peut pas faire ce qu'on veut quand on veut c'est de la dictature )

Résultat : un mouvement qui devient au yeux de beaucoup du "grand n'importe quoi"......
z'etes pas indulgents avec les jeunes... niveau rebelles y a bien plus amusant, y a les jeunes qui font la manche dans la rue l'été, pas l'hiver, avec des fringues de marque pour certains, pour payer le bout de shit...
Citation :
That's not the goth life style! I sing and do bass in the Boston goth band Malice In Leatherland.I've appeared in the New Yorker, National TV and the Boston Globe to talk about goth. It has NOTHING to do with religion, satanism or SLIPKNOT.It has everything to do with 80s bands like BAUHAUS, Siouxsie and the Banshees, and modern youth fixations like Veganism, Pacifism, and other Leftist ideas
Avant d'aller voir sur Google, je me suis demandé si ils avaient trop regardé Goldorak...

Guntar
Moi ce que je trouve le plus drôle ce doit être deux de ces geeks qui se rencontrent, genre les communautés internet goth et leurs déboires.


- "Oh, salut, Black Pit of Eternal angst and Depression, trop cool tes bracelets
-"Salut, Dark Mistress Of the bloody Gates of Hell. Trop mortel ta jupe.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Moi ce que je trouve le plus drôle ce doit être deux de ces geeks qui se rencontrent, genre les communautés internet goth et leurs déboires.


- "Oh, salut, Black Pit of Eternal angst and Depression, trop cool tes bracelets
-"Salut, Dark Mistress Of the bloody Gates of Hell. Trop mortel ta jupe.

Arrête, Bloody Disco of the Eternal Damnation
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Moi ce que je trouve le plus drôle ce doit être deux de ces geeks qui se rencontrent, genre les communautés internet goth et leurs déboires.


- "Oh, salut, Black Pit of Eternal angst and Depression, trop cool tes bracelets
-"Salut, Dark Mistress Of the bloody Gates of Hell. Trop mortel ta jupe.
Alors qu'une discussion entre un Sikander et un Bratisla sont empreintes du plus grand sérieux.

- Salut Disco master of the kaos smiley power, tu as suivi les derniers rebondissements de l'affaire Clearstream au Luxembourg ?
- Bien sûr Peroxyd Boy Hello Kitty, cela ouvre des questions intéressantes sur l'intégration des différentes justices nationales dans un mouvement général au niveau de l'Europe. Et l'action EADS, comment se comporte-t-elle ?
Citation :
Publié par Cthulhu
A dream of virgin kitten lost in a catacomb of prunes ?
arrete j'ai mal au ventre là !

Sinon : depeche mode N'EST PAS goth. Je sais pas si je suis clair ?

Et enfin : super ton nouvel avata Bratisla, j'aime beaucoup .
Citation :
Publié par mobidique
arrete j'ai mal au ventre là !

Sinon : depeche mode N'EST PAS goth. Je sais pas si je suis clair ?

Et enfin : super ton nouvel avata Bratisla, j'aime beaucoup .

Tout comme une kyrielle de groupes des années 80 qui, ont été récupérés ou se sont auto-proclamés goth par après....... comme Indochine, par exemple
Citation :
Publié par Lyrian
Wouahhhhhhhh j'ai trouvé quelqu'un qui connaît ENFIN Malice Mizer.
Dommage que tu sois un mec. On va se contenter d'une virile poignée de main et d'une tape dans le dos complice.

MDR BARDY KISSOUS
m'enfin c trop connu Malize Mizer, reste chez toi de temps en temps, va sur internet un peu, arrete de rencontrer des gens irl!
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
@Jack - toi, tu vas attirer du AVP à dix mètres^^
Mon incantation à raté ? Ca marche plus avec Depeche Mode ? Faut vraiment s'abaisser à Indochine ? Chuis deçudeçudeçudeçu
Citation :
Publié par bout d'chou
Moi ils me font plus peur qu'autre chose...

Je ne vois pas en quoi des adolescents (parfois attardés) en manque de rébellion font peur.. Ce sont souvent eux qui ont peur, peur d'entrer dans la société, peur de leur reflet dans le miroir à leur réveil.. Ce sont en général des timides maladifs influençables qui entrent dans ce mouvement. Il s'habillent d'armures de cuir et de métal pour protéger le petit être en eux.. Au niveau craintes, j'ai vu pire ^^

Je parle ici, du cliché goth, d'autres s'habillent de noir et sont très bien dans leur peau mais, malheureusement, ne constituent pas la majorité..
Ce sont des gamins, pas la peine de s'acharner sur eux comme des misereux, ça fait de la peine de vous voir les mettre en pièce. Ils ont 12 ans quoi.

Pauvre communauté gothique ? Pauvre communauté jolienne toujours obligée de se trouver des boucs émissaires a lyncher.
MAIS OU SONT LES PARENTS ??

Sinon il me font vraiment pitie ces povs momes , en + le premier kéké il sait meme pas mettre son lipstick noir il en a presque sur la joue


Edit mylife : au fait moi je m'habille en noir , je suis pas goth mais je n'aime pas etre vu facilement la nuit
Citation :
Publié par Eric Cartman
La pauvre communauté gothique, la vieille image qu'on peut se faire d'elle maintenant
Le pire, c'est qu'il y a plus de kevins-goths que de vrais goths non ?
Hélas...
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ce sont des gamins, pas la peine de s'acharner sur eux comme des misereux, ça fait de la peine de vous voir les mettre en pièce. Ils ont 12 ans quoi.

Pauvre communauté gothique ? Pauvre communauté jolienne toujours obligée de se trouver des boucs émissaires a lyncher.
Tru3 bl4cK m3t4lz0r spotted
Citation :
Publié par Eric Cartman
Le pire, c'est qu'il y a plus de kevins-goths que de vrais goths non ?
Cette question m'en fait me poser une : si une majorité de ceux se disant "Goths" ne le sont pas selon des critères définis, mais qu'ils ont cependant tous ensemble les mêmes critères... qui sont les vrais "Gothiques" ?

Puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un phénomène de mode, comment dire des anciens ou des nouveaux qui a raison ? (d'autant plus que dans les "anciens", beaucoup adoptent les idées des "nouveaux")

A noter que non je ne suis pas "néo Gothique", ni même ancien d'ailleurs.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Cette question m'en fait me poser une : si une majorité de ceux se disant "Goths" ne le sont pas selon des critères définis, mais qu'ils ont cependant tous ensemble les mêmes critères... qui sont les vrais "Gothiques" ?

Puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un phénomène de mode, comment dire des anciens ou des nouveaux qui a raison ? (d'autant plus que dans les "anciens", beaucoup adoptent les idées des "nouveaux")

A noter que non je ne suis pas "néo Gothique", ni même ancien d'ailleurs.
Non, ce n'est pas un phénomène de mode.
On arrive pas a tomber d'accord sur ce que c'est, mais on sais très bien ce que ce n'est pas.
La majorité utilise le mot 'Mouvement'.

Sinon, les 'nouveaux' sont des caricatures des anciens, pour faire simple.

La médiatisation du mouvement a suscité un intérêt nouveau, qui, hélas, a donné naissance a ce genre de... trucs.
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Je parle ici, du cliché goth, d'autres s'habillent de noir et sont très bien dans leur peau mais, malheureusement, ne constituent pas la majorité..
Toi, si tu continues à faire ton sociologue distingué je dévoile au monde tes photos en Lestat de Lioncourt couché sur une dalle de l'abbaye de Villers, you goth Padawan.
Citation :
-"I like to do magic spells and to look at runes books"



Il fait pop des jésus punk ?

Citation :
-"I tried to get away with having my face white but my mum noticed and told me to take it off. This also happened with my nails. I hate school because I can't wear what I want in clothes and make-up."
L'école est bien faite pour apprendre ?




Tiens, dans le ton du post ( c'est fait exprès ): http://sataniqqq666.skyblog.com !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés