Quel equipement pour un osamodas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Je suis une nouvelle petite osamodas et je cherche de l'équipement pour le moment je ne suis que niveau 12 mais après ? Que faudra-t'il que je mette ?

Voilà !!

J'attend vos réponse
Salut !
Et bien ça dépend de ton type d'osamoda
si tu fais un invocateur :
2 anneau de satisfaction pourrait permettre de booster tes PA ( pas besoin de force ni d'intelligence, c'est tes invocs qui cognent) avec un pandawa et des trucs boostant la vitalité
un guerrier ? :
Marteau est une bonne alternative, tu peut faire très bobo avec, et pas besoin de te ruiner en pandawa
un magicien ?
et bien tout ce qui booste la magie ,botte de concentration , amulette du puissant hibou pour commencer ( je sais pas trop ce qu'il y a de mieux ^^) avec anneau de mental.

vala vala, ma contribution mineure , en espérant que cela te serve,
En Taro Adun , executeur.

Arkhaschan -=- Osa powah !
Invocateur :
Equipement:

-> x1 Pandawa
-> x1 Abracape , qui a le plusd e vie possible et tu t'en fout des malus
-> x2 Anneaux de satisfactions
-> x1 Petites bottes de klime (lvl13 je crois)
-> x1 Ceinture vitalesque +8
-> Amulette +8Pv

Question boost des sorts :

(je met les boost ideals, biensur il te faudras un gros lvl pour tous avoir )
-> Bouftou lvl5
-> Prespic lvl5
-> Deplacement felin lvl3 minimum
-> Benediction animale lvl4
-> Piqûre motivante lvl5
-> Sanglier lvl5
-> Crocs du mulou lvl5
-> Orc mage lvl5
-> Craqueleur lvl5

Le reste ne vaut pas le coup d'etre monter , surtout pas ce qui fait des degats direct sur l'ennemi ...
De plus les protection et soins sur les betes ne vallent pas le coup car elles sont bouster par l'intel

Boost des points bonus:

Tu met tous dans la vita
Tu te retrouveras rapidement avec plein plein de pv et plein plein d'invocs donc tu seras tres puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés