Defense physique

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de monde j'ai testé pas mal de RA avec les respecs "gratuites".
Avec ma cabaliste, je m'eclate (et me fait pas mal eclaté aussi) sur les ponts à combattre les fufu.
Apres pas mal de grosses claques par des fufu petit et haut rang (plusieurs fois PA a 700/800 par une ombre Tonnant et BB ), je regarde par curiosité mes resistances physiques qui me donnent :
Tranchant : 25% (Coup de pot)
Estoc : 7%

Bravo ma fille tu fais la chevre avec des resists estoc a 2 francs contre des fufu ....

Donc je file me perdre 30 minutes sur les bizarreries des bords de carte de fondation pour mettre estoc a 25% (tout en gardant tranchant a 25%)

Apres hophophop respec RA, et j'achete Defense physique (qui augmente les resistances physiques respectivement de 2%, 5%, 12%, 19% et 28% )
N'ayant pas assez de points pour prendre le dernier niveau je m'en arrete a 19%

Ce qui donne en bonus :
Tranchant : 25% / 19%
Estoc : 25% / 19%

Je prend plusieurs niveau de la RA resistance pour me faire monter a un peu plus de 1000 pdv (non buffé)

Me sentant d'attaque pour me faire des tank au cac avec mes resistances physique depassant les 40% je repars de ce pas sur les ponts
Grand etonnement PA de l'ombre ! Je regarde ma barre de vie 1% restant ... tik du poison ... /rel

Bref, je regarde la valeur du PA encore 800 de degats
J'y retourne a ce pont, je me fait flecher par un ranger qui me tue en 3 fleches (1 dans la bt et 2 pour me tuer)


Donc la j'ai un gros doute sur la RA "Defense physique" ...

Questions :
1 - Est ce que les resistances de la RA sont pris en compte apres les resistances "de base" comme c'est le cas pour les resistances magiques ?
Ce qui ferait que mes resistances effectives sont de :
Tranchant : 25% + 14% (14%=19-25%)
Estoc : 25% +14% (14%=19-25%)

2 - Est ce que quelqu'un d'autre a deja testé (et approuvé) cette RA ?
3 - Est ce que c'est un probleme , ou j'ai pas eu de chance et je me suis prit que des critiques depuis que j'ai acheté la RA ?
1) Calculé a part comme pour les buff resist oui ( tu mate tes resist c a droite ceux de la RA )
2) Ben perso j'ai resistance physique 5 et une ranger me la fait remarqué ( d'un ton agressif ) sur ce forum, donc j'imagine que de leur coté ca se vois vraiment, et du miens ca se sent enormement aussi. Dis toi juste que yaurais pas eu besoin du dot & que ca aurais été 2 fleches sinon
3) Ta du tombé sur des grosse brute BB ras la goule, tir precis par l'archer et PA a la pyro par l'ombre j'imagine ( armes legendairs pas affecté par ca )
c curieux que les armes legendaires ne sont pas affectées, car a plusieurs reprises g tapé un chasseur rr 7 a la benthique/pyro et les degats etaient risibles, genre 110 a la rapiere pyro et 100 au stylet benthique Oo d'habitude c dans les 200-250 benthique et 230 pyro .... ou alors il a pris resist magic 5 , je sais pas
Peu etre des resist lié a son bot si moins de 10 min kil est allé le voir etc
Moi c'est ce que j'ai lu sur ces forum pour le fait que les armes legendaire pas affecté pas verifié moi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés