[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Tant que c'est possible précommandez chez alapage, pour ceux qui ont des CB.

Vous éviterez les allés-retours au magasin.

Vous recevrez votre commande à la maison, et en plus, pas la peine de gueter le jour de la sortie officielle, la nouvelle boite arrivera aussi à la maison.

Et comme de toute facon, l'Open Beta n'est pas encore commencé, que vous ayez la boite maintenant ou dans une semaine ca change pas grand chose.

Le tout est d'être sur d'en avoir une non ? Au moins pour la sortie officielle (vu qu'il effaces les persos de la beta, comme pour al beta us).

mes deux sous.

Correction: c'est valable pour tous les magasin en ligne qui propose la boite que vous voulez (fnac.com/alapage).
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas tout lu,mais j'apporte juste ma contribution :

Je suis allé à la fnac à midi,et le vendeur m'a dit qu'ils acceptaient les pré-commande,mais qu'ils n'ont pas encore reçu les CD + Beta Key,je dois attendre une petite semaine.


ps : C'est la Fnac de Valence.
...
le truc inquiétant c le nombre de boite en pré commande dans les magasins, je m explique :
Fnac Cergy 80 précommande dispo pour la version non collector et 30 pour la version collector ( a partir de mardi elle par contre )
donc la il doit plus en rester bcp deja donc je conseille a tous ceux ki veulent précommander a la fnac de se depecher
les kits de précommande seront dispo o magasin a partir de mardi en magasin vala
Z'etes sur de votre coup sur les quantités ? je dis ca parce que les virgin megastore semble en avoir des quantité inépuisable. Chaque fois qu'il n'y en a presque plus, ben hop le rayon se reremplis
Bon j'ai pas le courage de lire toutes les pages je vous dis ce qu'il en est sur Nice.
Déjà Micromania c'est à partir de mardi ...
Quand à la FNAC bah le mec était pas au Courant pourtant je suis passé à 14h, à croire que j'étais le 1er client à pré -commander Donc après qu'il est fouillé sur son PC boite collector pas encore en pré commande (fallait s'en douter) et les boites normal il n'y a que les 500 premiers qui commandent qui auront la chance d'avoir une clef open béta et le CD. (pour infos ils donnent rien du tout ils préviennent par courrier ou email quand ils reçoivent la clef et les cds ).

Bravo pour ce lancement de pré-commande totalement merdique ..... personne en magasin capable de renseigner le client (on s'en doutait )
J'ai une question, qui me titille..

Sur la boite de la Béta Euro là. En bas, il y a écrit : "1er mois inclus. Doit posseder une connexion internet. Jeu par abonnement mensuel."

Question... Sachant que la clé, dans cette Beta-Boiboite, va servir uniquement, à la Beta, elle est donc "gratuite".
Lors de la release, on aura une bêêêlle boiboite Officiel "WoW - Europe". Avec dedans, une clé toute nouvelle toute belle. Et cette clé, aura logiquement, un mois gratuit celle lié à la clé de la boite officiel "Euro".

Pourquoi cette info, en bas de la boite de la Béta?
Oubli lors de l'impression?
On va avoir une seule Key? (Ce qui irait dans le sens d'une supposition hasardeuse d'un non-effacement des personnages lors de la beta final euro)

Moi ya n'a être dans un doute..
Citation :
Publié par Fawbrhysse
QUOI ?????????
il m'a pas du tout dit ca !!!
moi c'etait un grand avec des lunettes qui avait deja renseigné 2 autres personnes avant moi sur d'autres jeux, avec un air de "je m'en foutisme" déplaisant...
il etait 12h05-12h15 maxi...
tu as peut etre eu son remplacant du dejeuner...
on a du se croiser il était 12h20 ^^
j'ai eu une fille qui comprenait rien qui est allé voir un grand avec des lunettes qui avait effectivement l'air de s'en foutre. Et là un collègue a pris le relais et quand j'ai voulu précommander il est allé dans son ordinateur et n'a pas pu valider la précommande car il m'a dit que les clés arrivaient dans l'après midi.
Pourtant j'ai bien vu dans l'ordinateur que les références pour les versions standard et collector étaient là.
Citation :
Publié par Reckless Fire
J'ai une question, qui me titille..

Sur la boite de la Béta Euro là. En bas, il y a écrit : "1er mois inclus. Doit posseder une connexion internet. Jeu par abonnement mensuel."

Question... Sachant que la clé, dans cette Beta-Boiboite, va servir uniquement, à la Beta, elle est donc "gratuite".
Lors de la release, on aura une bêêêlle boiboite Officiel "WoW - Europe". Avec dedans, une clé toute nouvelle toute belle. Et cette clé, aura logiquement, un mois gratuit celle lié à la clé de la boite officiel "Euro".

Pourquoi cette info, en bas de la boite de la Béta?
Oubli lors de l'impression?
On va avoir une seule Key? (Ce qui irait dans le sens d'une supposition hasardeuse d'un non-effacement des personnages lors de la beta final euro)

Moi ya n'a être dans un doute..
Supposition plus que hasardeuse en effet.

Si c'est comme au US.

T'a ta clef beta, tu te connectes, tu crés ton perso tu joue à la beta.
La bétà fini, les serveurs sont reseté, tu te reconnecter, avec ta nouvelle clef de ta nouvelle boite, et tu recré un perso.
bonjour à tous, pour info, le micromania et la fnac de Lyon part dieu sont au courant de l'opération mais n'ont rien en stock. Ils devraient etre livré lundi au plus tot, comptons plutot sur mardi.
@Amipi : La question est pas là, elle est surtout, au niveau du "1er mois inclu".
Dans le cadre où, un client achète un produit (ici la beta), où il est écrit que son 1er mois est gratuit, et ou il est écrit en dessous, que c'est un jeu "payant". De quel mois parle-t-il ici? (Sur la boite de la Beta).. je capte pas.. Sachant que ce mois, sur cette boite, et donc, lié à cette "clé".. il serait où ce "mois"?
Ok lors de la release, boite officiel + key + 1er mois gratos, ça, no prob. C'est le boitier de la Beta qui me laisse planer un doute. D'où ce qui en a découlé au dessus. Et donc ces idées, vis à vis de cette "non-suppression". (Sachant que là, hormis tester la "langue" du client, cette béta est l'égal de la release, logiquement.. et donc incomparable, avec le cas "US" sur cette même supposition).
Citation :
bonjour à tous, pour info, le micromania et la fnac de Lyon part dieu sont au courant de l'opération mais n'ont rien en stock. Ils devraient etre livré lundi au plus tot, comptons plutot sur mardi.
Je viens d'acheter ma boite a lyon (virgin) il était 15h00 et il en restais une dizaine , apres il en ont plus en stock go go go
Ayant commander ma boite collector hier soir sur Allapage a 1 heure du mat , je me suis déplacer au Virgin Mégastore des champs pour reprendre une boite standard ( au cas ou Allapage n'aurais pas droit a les vendre )et essayer de glaner quelques maigres infos pour vous mes amis .

En arrivant a 13h30 le jeu étais dispos sur un présentoir en carton ou il restais une quelques de boite , et des mecs se ruaient dessus en en prenant 2 ou 3 . je suis aller voir un vendeur pour lui demander qques infos . et voila SA réponse je tiens a préciser que se sont bien les dires du vendeur et pas les miens , car comme pour les infos que j'avais eu de la part d'Armageddon sur la version US qui serais bien filtrer par IP et o/ou CB on m'as craché dessus en me traitant de menteur . Alors que je n'invente rien je relate juste des infos glaner .

Bref j'ai demander tout d'abord s'il avais une date pour l'open béta , il m'on dis que d'après Blizz sa seras le 7 décembre , ensuite je leurs ais demander s'il restais d'autres boite dispos en stock , ils m'on dis que non est que plusieurs Virgin étais déjà en rupture , par contre je n'est pas demander et j'aurais du a savoir s'il allais en recevoir d'autres . Et pour la sortie du jeu il faudras se représenter avec une facture qui vous est rempli a la main par une charmante hôtesse a l'aceuil pour récupérer le jeu est payer la difference , pas besoin d'amener la boite donc .

j'ai discuter avec 2 types sympas qui on pris 6 boites d'un coup , il m'on dis que c'étais la 10eme boutique qu'il faisais se matin pour trouver le jeu , rupture partout , apparemment peut de boutique on attendu la date officielles pour mettre la clé en vente est donc ce qui on attendu sagement aujourd'hui ce sont fais avoir , je plaint le mec qui travail aujourd'hui et qui vas essayer de se trouver une boite se soir après sont boulot , bon courage ...
Citation :
Publié par La Main
Suite à un mail de Blizzard voici l'adresse de précommande : http://fr.wow-europe.com/pre-order/

L'on arrive sur le site de alapage.com mais l'on peut commander la version normal et la version collector.
Parcontre pour la version normal le visuel de la boite normal sera aléatoire l'on ne pourra pas commander spécifiquement la Horde ou l'Alliance.
Mais Pitain pouvais pas le dire tout de suite qu'alanage faisait parti des revendeurs cela aurait évité à plein de monde de ce poser un tas de questions (voir topic dessous) y en a meme qui on annulé leurs commande car ils n'arrivaient pas a avoir d'info concrétes
enfin maintenant chui sur d'avoir ma boite mais je crains le pire pour la sortie du jeu va y avoir emeute dans les magasins
Toute facon, meme si on precommande on s'en balance de la clé beta ? on peut tres bien precommander, etre sur davoir sa collector, mais pas certain davoir une clé beta hein ?
je n'ai helas pas le temps de suivre tt la discut, donc je vous donne juste les infos que je chope de l'interne à la fnac
En gros
normalement le collector c'est fnac only (maintenant je sais pas ce qu'il en est avec l'affaire alapage.com ...)
mardi 30 les fnac de france mettent en vente le kit de reservation (j'ai les chiffres par fnac, ca va partir en 1-2jours ...)
il vous donne le droit de faire une commande soit sur la version simple soit sur la version collector, montant qui sera deduit le 14janvier jour de sortie du jeu (date suceptible de changer).
On vous filera alors un kit avec un cd de zique et une key pour la beta test de decembre ^^
voila =)

P.S: Virgin a eu 1000 pieces de kit et la fnac en a eu 6000, et les kits de virgin ne sont que pour la version simple.
Donc je viens de passer a Micromania de Saint Laurent du Var et il m'ont dit qu'il n'auraient les boites que Mardi apré le report de date, et que c'était normale que Virgin aient ses boites le 24 novembre et propose la précommande 2 jour avant la date officiel qui vient d'être reporté car ayant sur la sortie de HL² reçu les boites que 2 jour plus tard Blizzard a voulu les avantager sur leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés