quete titanesque pour devenir malefique

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche personne de qneynos pour partir vers freeport pour les rejoindres
Pour cette quete il faut etre de level 17 max etre
relativement bien equiper
Sinon c´est une quete vraiment longue d´apres mes info 500 orc plus leur chef sans point de raliment


Bref sa a l´air passionnent

contacter moi sur mon email:
Needle.sharps@wanadoo.fr
Humm je l'ai faite et bizen m'en suis mordu les doigt... bon 500 orc sa va encore....

Mais apres trouver les boss si un rogue ne les avais pas traquer et fait la quete avant .. aurais pas fini..

Pour info 4 jours pour la faire avec 3 a 4 heure de games par jour.. pour trouverdes personnes voulant t'aider... ** j'avais des contacte deja heureusement*** puis traquer.. les tuer... avec du recul les kill sa va mais apres tou_s sa aller chercher les objet sur des pnj en les menacant .. car si tu papote tu opaye le premier objet 1 gold puis le 2 eme 2 ainsi de suite ... lol....

voila j'espere pas decourager.. mais ils ont qd meme abuser lol... bien contante de l'avoir fait tous de meme meme si sa change rien pour ma race et classe... juste pour le BG..

La quete commence dans une auberge de qeynos au port....
Juste 2 choses, quand j'ai fait cette quete je suis partie de qeynos seul, sans aucun ami pour m'accompagner.

Il suffit d'être sympas et du coté de freeport, comme il y a 10 fois moins de monde, l'entraide est quand meme meilleur que du coté de qeynos.

Deuxieme chose, allez voir ma propagande pour les nains, je pense que vous trouverez un indice sur la quete allez chercher un peu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414211


La quete est difficile, c est un challenge, mais bon, c est un choix à ne pas prendre à la légère et au final, vous trouverez surement une bande d'ami.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Draugtor, Nain libre de Port Franc
Citation :
Publié par Draganthyr
ou commence-t-on cette quete?
Dans l'auberge des docks de Qeynos mais le véritable début sans retour possible est ici :

Une très grosse image
Le problème sais que je suis nouveau et que pour l'instant je n'ai trouver qune seul personne pour m'accompagner

On pense faire la quête le lundi 6 décembre vers 20h30

Donc vous avz le temps de monter un perso jusquau level 17

Je pense que cette quête doit vraiment etre geniale et super vraiment fun :
Imaginer un haut elfe devenir necro , un halfelin assasin

bref que du fun
NE cherche pas à partir avec du monde.

Passe ton niveau 16 et là fait la quete. Les peronnes qui t aideront seront dans les common land et pas à qeynos.

Là demande de l'aide, je suis sur que tu en trouveras, a defaut tell moi si je suis en jeu.

Et suis les instructions de mon rapport sur ma quete. le lien est au dessus. dans l'autre post.

Mais avant tout soit motivr à faire cette quet sinon tu seras rapidement découragé

A plus
Citation :
Publié par draugtor
Il suffit d'être sympas et du coté de freeport, comme il y a 10 fois moins de monde, l'entraide est quand meme meilleur que du coté de qeynos.
Là est tout le paradoxe Faut pas le dire trop fort, on est bien entre gens de Freeport (j'allais dire entre gens de mauvaises compagnies )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés