Video : Camlann : InguzMorniëo (édité)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temok
Bien zolie la video

mais bon depuis quand vous vous battez pour la paix sur Camlann?

Ils ne veulent pas qu'une guilde monopolise les reliques, alors que cette même guilde whinait à l'époque où d'autres le faisaient.



\o/ Vive Les Bannis \o/
Citation :
Publié par Kodo

Ils ne veulent pas qu'une guilde monopolise les reliques, alors que cette même guilde whinait à l'époque où d'autres le faisaient.



\o/ Vive Les Bannis \o/

Allez on reprends je parle de la paix sur Camlann c'est bien ce qu'il y a d'ecrit sur la video donc ou est le rapport avec les rk?

Ensuite LB n'ont pas et ne veulent pas des 6rks donc zoli troll Kodo mais bon encore des mythos de ta part
Citation :
Publié par Temok
Allez on reprends je parle de la paix sur Camlann c'est bien ce qu'il y a d'ecrit sur la video donc ou est le rapport avec les rk?

Ensuite LB n'ont pas et ne veulent pas des 6rks donc zoli troll Kodo mais bon encore des mythos de ta part
4 cela leur suffit
Citation :
Publié par Temok
Allez on reprends je parle de la paix sur Camlann c'est bien ce qu'il y a d'ecrit sur la video donc ou est le rapport avec les rk?

Ensuite LB n'ont pas et ne veulent pas des 6rks donc zoli troll Kodo mais bon encore des mythos de ta part

OLOLOL

kikooo kikooo

Ou tu vois que je parle de 6 reliques ?


\o/ Vive Les Bannis \o/
Juste pour la petite histoire, la relique qu'on voit sur la vidéo posée sur le pont de prydwenn a été offerte à un petit gris /lvl a cotswold, car nous en avions déjà 2

Le petit gris l'as gardé ....... 10 minutes
Citation :
Publié par Jark
Juste pour la petite histoire, la relique qu'on voit sur la vidéo posée sur le pont de prydwenn a été offerte à un petit gris /lvl a cotswold, car nous en avions déjà 2

Le petit gris l'as gardé ....... 10 minutes
J'imagine assez la tête du type qui le kill et voit pop la relique...

"Oh tiens ! Mythic a mis des nouveaux drops quand on kill les gars sur Camlann !"
J'aimerai que les problèmes dis personnel se règle en mp et que les attaque perso cessent ce serai assez cool pour le reste du post
Citation :
Publié par JusTAquA
pourquoi vous avez donner la relique a un petit gris? :x
Parce que on a pas le droit de prendre plus de 2 reliques et qu'il fallait bien la donner à quelqu'un. Tout simplement.
Citation :
Publié par Extinction
Spécial gratz à Warlequin pour le saut de la tour qui rend bien
Ca fait crédible pour un crafteur hein

Enfin bon la prochaine fois, on ouvrira un budget pour Archi pour qu'il embauche une doublure cascadeur ! Il voulait vraiment me faire crever a sauter de la tour (plusieurs fois) ... pfff

/kiss Extinction

@Dyvine : T'as de la chance, t'as pas vue la fin temporaire de 3615 Naia qui offre son corps ^^
Citation :
Publié par TriomphArc
Parce que on a pas le droit de prendre plus de 2 reliques et qu'il fallait bien la donner à quelqu'un. Tout simplement.
ba ya pas de guilde allié a qui la donner?
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
très jolie video
par contre la phrase de fin est comment dire subjective ? fausse ? un fantasme ? un gag ?

mais à part ça, très bien
Cf message de hyado. Pourtant dur de le rater il est juste au dessus du tiens.

Citation :
Publié par JusTAquA
ba ya pas de guilde allié a qui la donner?
Cf message de hyado.


Cette vidéo a été faite par un joueur qui prend plaisir a jouer chez IM et veut le montrer. Si ça vous dérange qu'aucun bannis n'ait fait la même chose pas de souçis, mais le faites pas sur ce thread merçi d'avance
Citation :
Publié par Troll qui pue
.....
toi tu veux un bon point j'en suis sur

mais ceci dis je sais pas downloader la vidéo

un nouveaux lien en préparation ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Cf message de hyado. Pourtant dur de le rater il est juste au dessus du tiens.



Cf message de hyado.


Cette vidéo a été faite par un joueur qui prend plaisir a jouer chez IM et veut le montrer. Si ça vous dérange qu'aucun bannis n'ait fait la même chose pas de souçis, mais le faites pas sur ce thread merçi d'avance
heu en quoi son message me concerne ?

on a encore le droit de dire ce qu'on pense non ? donc je dis ce que je pense votre phrase à la fin ne colle pas a la réalité c'est tout , après si ça t'ennuie tant pis.

sa video est très jolie et bien réalisée le reste osef c comme ça qu'on dit ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés