Video : Camlann : InguzMorniëo (édité)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragornt
C'est controle et dégoutu comme vidéo pas un seul fight on est sur pvp quand meme
Tout simplement que cette vidéo n'a pas pour but d'être une vidéo comme toutes les autres ou on voit que des fight victorieux.

La vidéo montre les IM tel qu'ils sont c'est tout, en montrant l'esprit de la guilde et non la roxxor attitude des autres vidéo qui se ressemblent toutes et n'ont aucune originalité...
Tout à fait d'accord avec Aleck, le but de cette vidéo n'est pas de monter des vieux fight ou c'est le créateur de la vidéo qui gagne ou alors son groupe, ce qui doit être très rare pour qu'il le film ...
LA fraternité de la guilde! halala que d'emotions
Pour ceux qui ne le save Je suis archidiable exodus de camlann envoyé de Hybrasil pour aider les inguz mornieo à lutter pour la paix..enfin je crois...
Citation :
Publié par Naia
bin uai sérieu cette video motnre qeudal mise a par que les inguz ont réussi a avoir 2 rk et un fort ou ya meme pas eu de défence de la par de players :/ -_-
Citation :
Publié par JusTAquA
bin uai sérieu cette video motnre qeudal mise a par que les inguz ont réussi a avoir 2 rk et un fort ou ya meme pas eu de défence de la par de players :/ -_-
Et toi tu nous montres ta grande connaissance de la langue française et aussi que vous ne savez attaquez un fort qu'a 4h du mat
Citation :
Publié par JusTAquA
bin uai sérieu cette video motnre qeudal mise a par que les inguz ont réussi a avoir 2 rk et un fort ou ya meme pas eu de défence de la par de players :/ -_-

Sinon si quelqu'un a uppload la vidéo qu'il me mp que je la mette sur mon ftp
je trouve au contraire que ça montre bien la guilde aux autres personnes, ça montre que ya des events sur camlann aussi et pas que des /lev lobotomisés *gniiii kill kill kill*
Citation :
Publié par dervic
Et toi tu nous montres ta grande connaissance de la langue française
non seulement les fautes de frappes
ci tu i réflaychi bi1 ya dé persaunes pyrre qeu moua sur se sattanyke foroum


Citation :
et aussi que vous ne savez attaquez un fort qu'a 4h du mat
ça je sais pas d'où ça sort vu que je ne jou plus tellement sur camlann

de plus je vois pas ce que l'heure des attaques vient faire la dedans...
je préfère qu'on attaque notre fort tard dans la nuit
plutôt que pendant une grosse event
J'aime particulièrement la musique.. Quelqu'un pourrait me donner l'artiste et le titre?

/wave les IM

PS: Ca me semble etre un mix entre 2 chansons, si c'est le cas, je suis preneur pour les 2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés