Jeune premier cherche amis pour la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est !

Je profite du moment où le jeu est au plus mal, où les francos tapent le "unsubscribe" à tout va, pour enfin me décider à ne plus jouer seulement pour ma poire.
En clair j'ai envie d'intégrer un squad.
Alors avant de faire un choix définitif, j'ai envie d'essayer!
La 1 BAM est bien sûr le lieu vers lequel je vais me tourner, et même si ma préférence se tournait vers le 7è RCA, le squad semble un peu en pause en ce moment.
Alors qui veut bien de mes compétences reconnues à travers le monde, quelques jours à l'essai ?

P.S: je sais il y a un forum de squad...mais c'est ici que le passage est le plus fréquent

Merci!
Quelques précisions :
la 1ère BAM n'est pas un squad : c'est LA brigade francophone alliée intégrée dans l'ordre de bataille du AHC .
elle est constituée de squads francophones comme le 7éme RCA ainsi que de joueurs non affiliés à un squad comme moi par exemple .

La 7éme compagnie, squad francophone, elle, ne fait pas partie de cette brigade bien que participant à certaines de nos opérations.
Peut être en commençant par ces messieurs du lobbying ...j'ai nommé la 7ème Compagnie!
La 3DLM t'es grande ouverte Sekhmet. Dudule ne l'a pas mentionné mais elle fait partie intégrante de la BAM.
Son site
Son forum

Nous organisons régulièrement des entraînements ouverts aux alliés, actuellement, le mardi à 21h15.
La 3DLM compte en son sein des membres aux expériences diverses et poussés mais tous unis par le même leitmotiv: "L'esprit d'équipe!".
Citation :
Publié par kellogs
à l'Alli@nce on n'accepte personne, on est les méchants mangeurs d'enfants, on est de vrais gaulois en jeu, des bourrins notables, pas la peine d'insister........
Surtout de vrais "gaulois"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés