probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Est -ce normal que après avoir saisis mon mot de passe et que je valide, sur la page de chargement sa se connecte au serveur puis sa me dit "mot de passe invalide"
merci pour votre aide
je l'ai déjà fais et le problème n'est toujours pas résolut. en fait la page de séléction su personnage rapide valide le mdp mais après au moment du chargement de l'ip sa m'affiche " mot de passe incorrect "
merci pour vos nombreuse réponse ..... quel solidarité .... si personne ma répondu dans quelques jours je serais obliger de résilier mon forfait parce que sa fait 1 moi que je paye pour pas jouer ....
Et bien si tu attends 1 mois pour te décider à faire bouger les choses, c'est ton problème, mais il a déjà été dit que JoL n'est pas en relation direct avec GOA, les modos n'ont pas de fiches techniques pour te spécifier une réponse selon ton problème, donc si tu n'es pas content de l'aide que peut t'apporter ce forum, il existe une FAQ je te donne l'adresse, ça pourra t'aider. https://faq.camelot-europe.com/

Et si tu résilies ton forfait, ne pense pas que ce soit une menace pour JoL et son équipe, il ne touche pas de royalties pour ce qu'ils font. A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés