Naga

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais faire un ptit poste, pour demander si des personnes était deja aller sur une ptit île, ou ya des nagas? et si ils pouvaient faire des screens?

Car en tauren druide, lors de ma quete pour l'acces a la forme d'ours, il faut aller a moonglade, dans la ville de nighthaven (contrairement de lighthaven de t4c mdr :x), et ensuite pour revenir a thunder bluff, et pour revenir on doit faire un chemin en wyverne, et durant mon chemin, j'ai vue sur les cotes, des nagas ! c'était merveilleux, vraiment tres bien fait, sauf que je m'était gourer de toucher :'( je faisait inser au lieu de impr écran, et vue que en wyverne ca vas assez vite :'(.

Donc, si qqun pouvais refaire le chemin, ou meme mettre des screens de naga, je pense que peu de monde en on vue pour l'instant . et j'aimerai bien les revoirs ^^

je voulais le faire, sauf que j'ai oublier de refaire le chemin avant la fermeture de l'open béta.
Des nagas, on peut en trouver à Hillsbrad Foothills, le long de la cote entre Southshore et Dun Garok.
On peut aussi en trouver à Stranglehtorne Vale, toujours sur la cote, juste au nord ouest de Booty Bay après le camp humain, en direction de Grom'Gol Camp.

Je suppose qu'il doit y en avoir à d'autres endroits.
ouais ya beaucoup de nagas dans ashenvale sur la cote ouest et nottement un donjon instancié plein de nagas, blackfathom deeps, avec quelques passages aquatiques ou à la tomb raider assez sympas =) j'ai pu y aller qu'une fois avant la fin de la béta c'est dommage j'étais lvl 28l et avec un groupe lvl 30 donc c'était plutot facil car c'est un dungeon 20-27 mais il à l'air sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés