respec battler ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'ai respec marteau, donc je voulais passer mon épée battler en marteau si possible, on m'a dit qu'on pouvait, mais je ne trouve pas le npc pour j'ai fait tt les hall des héros et l'érudite de volcania ... Si quelqu'un pouvait m'aider ^^

edit : sinon c'est possible de la repasser en artef + book ? on m'a dit que ct possible avec la lance des rois
ca m'interreserai de savoir aussi :x

(et puis j'ai fait une tite boulette j'ai respec ma malice axe en hammer (po fait expres :'( ) et le npc veut po me la remettre en axe :'''''''''''''''''''''(
Pour la malice qui est passée en marteau, c'est fini foutu, elle restera comme ca.

Pour batailleuse, il faut tester

Citation :
Patch 1.69 : une version marteau/contendante est rajoutée, activable en 1M ou 2M.
- Une version Marteau de la Batailleuse a été ajoutée. Les Chamans et les Guérisseurs peuvent à présent activer la Batailleuse comme un marteau à une main ou à deux main. Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages devraient à présent pouvoir choisir entre la version marteau une main ou à deux mains en plus des versions déjà proposées. Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga pour échanger leur ancienne version de la Batailleuse. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.
On a pu changer (une et une seule fois, tu ne pourras pas revenir en arriere si ca marche) quand ils ont ajouté la version marteau. Mais comme on vient de passé en 1,70, je ne sais pas si ca reste possible (ca serait cohérent qu'ils aient laissé la possibilité de changer un pacth seulement).

Quand a la convertir en artefact + livre, il ne faut pas y compter. Ca a été fait lors des rares nerfs de trucs jugé primodiaux sur un artefact. Dans le cas de la lance, son type de dégat a été changé, passant de perforant a tranchant. Comme beaucoup de gens l'avaient prit uniquement parce qu'elle faisait des dégats tranchant, mythic a laissé la possibilité de rendre l'artefact (mais qui n'étais plus activable sur la personne).
merci pour l'info :''(

sinon en detruisant l'arte (en admettant que ce soit possible et en reactivant un autre (malice + book) est ce encore possible???


suis chaint avec mes question sur un topic que j'ai pas lancer mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés