FARM ML5 (hib/broc)

 
Partager Rechercher
La sortie d'aujourd'hui s'étant très bien déroulée, en tout cas dans la bonne humeur c'est l'essentiel, je refais pour les personnes n'ayant pas été totalement comblées.
Donc les personnels du groupe d'aujourdhui voulant refaire la sortie ou qui n'ont pas eu anneau mais brassard post en précisant vos dates et heures de connection pour que je refasse ça.
Sinon je refais demain 13h30 départ 13h45, avec priorité à ceux qui se connaissent. Cependant il reste des places disponibles, les volontaires veuillez vous faire connaître




Barde : vide
Druide (spé buff) : lacia (j'espère) mais j'en doute donc pe libre
Sentinelle : anthras
Tank Bouclier :libre
Tank Offensif : daminoux ou knaker
Animiste : rienvan si post
Animiste : siolor si post
Moon : okan si post

bon je refais un ti tour demain fin de matinée et me lance à la recherche des classes manquantes.

Sinon les conditions pour faire cette sortie c'est d'être ml5, de manière a ce que l'on ai juste à momifier un cobaye (moi) pour prendre le bateau. C'est d'être dispo jusqu'à au moins 20h30 pour que tout le monde ai un loot, et surtout le plus important :
Avoir envi de passer un bon aprem dans une ambiance chaleureuse sans un seul soucis comme cet aprem c'était nickel.

ps : laciaaaaaaaa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-224-anthras-imgforet-viking-000000-111111111111111.sign
bureau demain (et non je fais pas le pont :x) donc sans moi :/
Sinon, je suis un peu decu de voir les anneaux loot cette aprem se retrouver mis en vente ou en trade sur le forum marché alors que certains comptaient sur cet anneau pour leur sc :/
Salut Anthras,


ca sera avec plaisir que je viendrai me joindre a vous de nouveau.
Pour ce qui est de mes dispo, ca va pas etre possible pour ta sortie d'aujourd'hui.

sinon le soir en semaine après 19h.
pour les WE c'est au coup par coup donc donne les dates je te confirmes mes dispo dans la soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés