Marche impériale: partition.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

quelqu'un pourrait me donner un lien vers une partition de la marche impériale. En fait j'ai juste besoin de la ligne mélodique. C'est juste pour m'amuser avec mon trombone.

je débute, je débute

à +

et merci d'avance
{ OLOLOL MDR MIYKA !!!! Mais j'édite quand meme parce non mais oh on est pas chez les globe twilight trotters ici.}
Je demande un mp3 au trombone.

Pas de partition, mais je peux te donner les notes d'oreille, si ça peut te dépanner :

sol sol sol mib sib sol mib sib sol ré ré ré mib sib fa# mib sib sol

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sol sib sol sib ré

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sib sol mib sib sol

Citation :
Publié par Erna ¼
Moi j'ai ça:

La La La Fa Do La Fa Do La

Mi Mi Mi Fa Do La Fa Do La

Plus simple, mais à toi de jouer sur le notes sur les bons octaves
Pourquoi plus simple ?
Tu n'as rien fait d'autre qu'une basique transposition...
D'ailleurs dans ce ton là, le la en gras devrait être bémol.
Citation :
Publié par hocho
Hello,

quelqu'un pourrait me donner un lien vers une partition de la marche impériale. En fait j'ai juste besoin de la ligne mélodique. C'est juste pour m'amuser avec mon trombone.

je débute, je débute

à +

et merci d'avance
Facile : pam pam pam pam pam pam.

De rien
Citation :
Publié par Keelor
Pas de partition, mais je peux te donner les notes d'oreille, si ça peut te dépanner :

sol sol sol mib sib sol mib sib sol ré ré ré mib sib fa# mib sib sol

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sol sib sol sib ré

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sib sol mib sib sol

ré ré ré sol ré do si la sol ré do si la sol ré do si do la

(je complète hein, tant qu'à faire )
Citation :
Publié par Keelor
Pourquoi plus simple ?
Tu n'as rien fait d'autre qu'une basique transposition...