Marche impériale: partition.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

quelqu'un pourrait me donner un lien vers une partition de la marche impériale. En fait j'ai juste besoin de la ligne mélodique. C'est juste pour m'amuser avec mon trombone.

je débute, je débute

à +

et merci d'avance
{ OLOLOL MDR MIYKA !!!! Mais j'édite quand meme parce non mais oh on est pas chez les globe twilight trotters ici.}
Je demande un mp3 au trombone.

Pas de partition, mais je peux te donner les notes d'oreille, si ça peut te dépanner :

sol sol sol mib sib sol mib sib sol ré ré ré mib sib fa# mib sib sol

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sol sib sol sib ré

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sib sol mib sib sol

Citation :
Publié par Erna ¼
Moi j'ai ça:

La La La Fa Do La Fa Do La

Mi Mi Mi Fa Do La Fa Do La

Plus simple, mais à toi de jouer sur le notes sur les bons octaves
Pourquoi plus simple ?
Tu n'as rien fait d'autre qu'une basique transposition...
D'ailleurs dans ce ton là, le la en gras devrait être bémol.
Citation :
Publié par hocho
Hello,

quelqu'un pourrait me donner un lien vers une partition de la marche impériale. En fait j'ai juste besoin de la ligne mélodique. C'est juste pour m'amuser avec mon trombone.

je débute, je débute

à +

et merci d'avance
Facile : pam pam pam pam pam pam.

De rien
Citation :
Publié par Keelor
Pas de partition, mais je peux te donner les notes d'oreille, si ça peut te dépanner :

sol sol sol mib sib sol mib sib sol ré ré ré mib sib fa# mib sib sol

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sol sib sol sib ré

sol sol sol sol fa# fa mi mib mi sol# do# do si sib la sib mib fa# mib sib sol mib sib sol

ré ré ré sol ré do si la sol ré do si la sol ré do si do la

(je complète hein, tant qu'à faire )
Citation :
Publié par Keelor
Pourquoi plus simple ?
Tu n'as rien fait d'autre qu'une basique transposition...
D'ailleurs dans ce ton là, le la en gras devrait être bémol.
Ah ouais pas mal avec le bémol.

Plus simple parceque les dièses et les bémols ça me fait peur
Citation :
Publié par Dioxine
Voila

Si quelqu'un pouvait me retrouver le Rigodon joué au tambour et au fifre je lui en serait éternellement reconnaissant .
lequel?
la bastringue?
les rapides blancs?
le pti porte clé?
les souliers rouges?
Citation :
Publié par Kah
lequel?
la bastringue?
les rapides blancs?
le pti porte clé?
les souliers rouges?
Ha heuu, je ne savais pas qu'il y en avaient plusieurs
Et les noms que tu me donnes ne me disent rien.
C'est celui que les tambours jouent à la place du roulement traditionnel pour une occasion spéciale.
quelqu'un pourrai donner un lien vers la partition de la marche imperial de Star wars (celle qu'on a dans msn) ou dark vador passse en revu ses troupes...
ou au début de je sais plus lequels, quand on voit les gros triangles, je crois que c'est celle de l'étoile noire...
et pourquoi qu'ta besoin d'une patition pour jouer du tambour??
lâche toi loose garcon!
Parce que comme d'hab je me suis exprimé n'importe comment, je veux le mp3 en fait
Citation :
Publié par Dioxine
Parce que comme d'hab je me suis exprimé n'importe comment, je veux le mp3 en fait
non c'est moi qui ait mal lu, milles excuses, courbettes, je retire même mon chapeau (obtenu virtuellement pour les besoins de la cause)

mais chez nous, "Rigodon" est un type de musiques, pas un titre de chanson, d'où la confusion
Citation :
Publié par Annarill
désolée ça n'a pas de lien direct avec la partition mais le trombone c'est en quelle tonalité ?
merci
Je dis peut-être une bêtise, n'étant pas tromboniste, mais sachant qu'on peut, grâce à la coulisse, changer comme on veut la longueur de la colonne d'air, on peut faire une gamme chromatique très facilement ; donc le trombone n'a pas de tonalité particulière.

Maintenant, l'ambitus du trombone, je ne le connais pas... Peut-être que ça, ça varie, et ça va influer sur la tonalité.

Pour au-dessus et les autres : ça s'écrit "rigaudon".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés