[Broc] Sortie pex marfach samedi 6

 
Partager Rechercher
Plop

bon c'est un peu suicidaire de venir poster ca sur Jol mais pas le choix , je pourrais pas passer le msg par l'as alors je demande un peu d'indulgence aux albs et aux mids p: le rdv est a DL a 20h30

Alors il me faut :

Drood 1 : Bellandy
Drood 2 : Surimi
Barde :
Senti :
Tank (bouc de preference , mais je prend aussi fl et champ) : Dernorz
Anim / moon : Clara / darkshines
Anim / moon : Wuwu !!!!
Empathe sun : Callista

Il faudra des gens AWARE , les mobs la bas sont tres gros alors je veux pas d'anim en spam plantage and co , et si possible un BB en cas de rip ce serait vraiment bien

Le pex durera au moins juska minuit , apres on verra (sauf si un groupe ennemi a decidé de nous pourrir la vie)

Vala
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Bon ben voila la sortie s'est bien passée :P sous TS ca rendait le pex un peu moins chiant c'est toujours ca

La prochaine sortie sera dans le courant de la semaine mais je sais pas encore quand :P

bizoo
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Bon ben voila la sortie s'est bien passée :P sous TS ca rendait le pex un peu moins chiant c'est toujours ca

La prochaine sortie sera dans le courant de la semaine mais je sais pas encore quand :P

bizoo
Thx pour la sortie, j't'ai dis que t'etais sexe quand t'es étalée par terre ? Pis on a eu de quoi se faire son idée t'as passé ton temps allongée
Bon k ..

Slap pour la prochaine ca sera avec plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés