Nouvelle tentative Camlann ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Je plussoie Tann, le speed du warden sarokse!
C'est fou y a toujours le même warden qui solote et quand je le maladie + sprint il me dépasse
Il y a environ 3 mois, un ami a decidé de monter un thauma feu en pur solo sur camlann, il refusait meme de l'aide pour le matos ou pour les quetes... sans etre un hardcore gamer (2-3h par jour), sans etre vraiment pk (plutot cible), il a monté a son petit rythme, en prenant le jeu pour ce qu'il est.
Il a reussi son pari et est monté 50.

Donc, sans vouloir tomber dans de tel exces, je ne pense vraiment pas qu'il soit impossible de leveler sur Camlann.
Citation :
Publié par Sosha
l'xp c'est une question de volonté

Twa je te connais !!!
Te cache po je t'ai vu
Merci beaucoup du coup de main IG en attendant, quoi qu'on en dise le matos de qualité fait toute la différence, que ce soit dans la rapidité à xp ou dans l'issue d'un combat.
Citation :
Publié par Saoryn
Il y a environ 3 mois, un ami a decidé de monter un thauma feu en pur solo sur camlann, il refusait même de l'aide pour le matos ou pour les quetes... sans etre un hardcore gamer (2-3h par jour), sans etre vraiment pk (plutot cible), il a monté a son petit rythme, en prenant le jeu pour ce qu'il est.
Il a reussi son pari et est monté 50.

Donc, sans vouloir tomber dans de tel exces, je ne pense vraiment pas qu'il soit impossible de leveler sur Camlann.
Rassure moi en me disant que ce n'est pas Acanittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt (je compte même plus le nombre de T )

Sinon GG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés