[JTL] Et les ISD dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis +/- de près JTL et je suis étonné de ne voir aucun screenshot d'ISD. C'est assez paradoxal dans la mesure où à l'épôque à laquelle l'add-on a été annoncé, ils avaient la vedette.
Mais maintenant, sous la pluie d'images, je ne retrouve même pas ne serait-ce l'indice d'un des plus grands symbôles de l'Empire.

Alors oú bien, je suis un boon fini qui n'est même pas fichu de chercher un peu avant de poser sa question où bien ils ont retiré ces vaisseaux capitaux du jeu. D'ailleurs, je n'ai même pas vu des croiseurs calamariens...

C'est quoi ce délire ?
Citation :
Publié par nonoht
ISD ? tu peux me rafraichir la mémoire ?
Imperial Star Destroyer. Un croiseur interstellaire, tu vois les machins tout blanc et triangulaire

Bon, comme la NDA va bientôt sauter, j'espère voir des images²²²²
mouais, j'y suis allé dans ces zone et j'ai été incapable de les trouver

par contre il y a plusieurs personnes qui ont demandé a ce que les stations spatiale impériale soit remplacé par des ISD (on croise les doigts)
Ce qui est ridicule c'est qu'on voit ces ISD en levant la tete au ciel, mais qu'une fois dans l'espace, on se rende compte que c'etait des mirages...

Tu parles d'un impérial crackdown, on s'est fait avoir! (mais bon on le savait déjà remarquez...)

l'ISD, il n'y en a qu'un en jeu à ma connaissance: celui de deep space.
Et il n'apparaît que durant une phase de jeu spécifique.

http://membres.lycos.fr/figurant1138...enShot1556.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés