Petite Annonce

Répondre
Partager Rechercher
*********ANNONCE 1366F4************

GROUPE RECHERCHE D'URGENCE MUSICIENNES ET DANSEUSES sur KAURI.

Depuis quelques temps nous chantons au Kansas. Nous avons déjà un gros stock de chanson que nous avons compensées. Nous voudrions montez un groupe fixe.
Tout niveau acceptés.

Horaire du groupe: de +- 21h a Minuit en semaine deux ou trois jours semaines. (Week end suivant activité IRL).

Contactez Oceanis IG ou Jeyna.

par mail: Cameronhan@yahoo.es

Nous sommes presque tout les soirs au Kansas.

*******************************************************$**
Pas du tout le style du groupe je vous assure....

Et le Kansas est très bien, c'est un endroit calme et distingué

Enfin sauf quand il y a des contrôles, quand caly vire les clients ou qu'un BH saoul décide de se payer un wookie.
Citation :
Publié par Annisha
si jamais vous voulez une deuxieme petite danseuse brune je suis partante aussi


On ne fixe pas de limite Annisha. (enfin pas plus que dix ). Nous sommes deux pour l'instant donc pas de problème. Passe nous voir ce soir. Fait moi un tell. On a prévu de commencer a mettre en scène deux ou trois chansons.

Ah oui on a aussi rendez vous avec un tailleur

OCEANIS
ou
JEYNA
Bonjour j'ai un perso qui s'appelle feiwong sur kauri et je débute en entertainer, je suis très interressé par cette offre, mais mon skin de perso ne correspond pas trop aux jolies twileks que l'onn croise dans les cantina.
J'ai un skin plutot asiatique avec une natte, ca pourrait passer quand même en tant que musicien? à la flute ou à la clarinette par exemple
Desolee de ne pas avoir répondu hier.

J'ai vu Annisha et si elle desire continuer allons y. Annisha désolée mais j'ai crashé hier en plein conversation et pas pu me reconnecter. A ce soir peut être.

ON cherche donc tj un musicien (e) ou personne intéressée.
Annisha désire continuer Cameron, mais dans l'immédiat je pense qu'il faudrait trouver des costumes de scènes complémentaires ainsi que des droids pour les effets.

Quelques petites séances de repet et ça devrais aller.

On se voit ce soir normalement.
Ok en ce qui concerne les costumes on en a deja discuter et nous avons Maitre Grabus pour le craftage.

Oui Oui pour le reste.

Si jeyna était libre je propose de se voir dans un endroit tranquille pour discuter à trois.

Nous manque toujours un musicien mais je continue a chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés