Une équipe pour le château ? Création...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis Ekalymein, Xelore niveau 39 qui cherche à constituer une équipe pour terminer la quête du château, botter les fesses du Roi et que chacun obtienne un bel objet.

Aussi, j'ouvre les inscriptions et propose les disponibilités suivantes :

jeudi 28/10 soirée
vendredi 29/10 soirée
samedi 30/10 soirée
dimanche 31/10 soirée

Merci à vous et grosses bises
Citation :
Publié par Dunta
Un peu HS:dsl de dire ca mais a la vue de vos lvls,vous n'allez pas atteindre le Wa =/!J'ai vu des groupes de lvl 50+ ne pas y arriver =/ ....
bah qui sait ? qui est certain de toujours réussir et, dans ce cas, où est le plaisir de jouer ?

Citation :
Publié par Dunta
Un peu HS:dsl de dire ca mais a la vue de vos lvls,vous n'allez pas atteindre le Wa =/!J'ai vu des groupes de lvl 50+ ne pas y arriver =/ ....
normalement pour des lvl 50+ y'a pas trop de pb(si il y a un minimum de tactique...), mais un CC de wobot ca tue direct... et u joueur en moins ca fait tres mal en salle 6, et en general , les CC s'enchainent avec eux... :/
Oups Tamis, je crois que tu devrais gagner le château avant dimanche car là se trouve le deuxième waypoint de l'île des wabbits !


Et vu la galère que représente le trajet, je doute que le groupe accepte de perdre du temps à refaire ce chemin donc, je maintiens le rendez-vous de dimanche à 15:00 devant le château, étant entendu que les participants seront munis des trois clés.

Courage ! nous sommes avec toi !

P.S. si tu veux des tuyaux pour accéder au château, n'hésite pas ! Sache que le cimetière est à peu près à la moitié du chemin
Citation :
Publié par Ekalymein
Oups Tamis, je crois que tu devrais gagner le château avant dimanche car là se trouve le deuxième waypoint de l'île des wabbits !


Et vu la galère que représente le trajet, je doute que le groupe accepte de perdre du temps à refaire ce chemin donc, je maintiens le rendez-vous de dimanche à 15:00 devant le château, étant entendu que les participants seront munis des trois clés.

Courage ! nous sommes avec toi !

P.S. si tu veux des tuyaux pour accéder au château, n'hésite pas ! Sache que le cimetière est à peu près à la moitié du chemin
Ok...Moi je me suis fait tuée par des squelettes
Ah oui dans une salle les squelettes ratissent à 8 cases :/


Allez courage, persévérance et bonne humeur ! tu seras des nôtres !

Récapitulons :


Dimanche 15:00 devant le château :

Lembor-de-Romelika Eniripsa 49
-ninja- Sramette 28
Ekalymein Xelore 39
Rasp Sram 43

à suivre...
Aujourd'hui 10h25TheGunman

ça m'interresse

Ragram sram lvl41 (mais je serai au moins 2lvl de + dimanche)

_____________________

je me vois pas dans la liste
Citation :
Publié par Terpsichore
Puis je émettre des doutes sur la fiabilité morale d'un des participant ou serait ce mal venu ?
Qu'appelles-tu "fiabilité morale" ?

Parce que dans notre cas il n'ay a rien d'autre à faire que de s'entraider pour progresser. Si tel n'est pas le but d'un des participants, je ne vois pas pourquoi il se joindrait à nous (à moins d'être particulièrement tordu).

Donc vivent les bonnes volontés et à l'assaut du château !

Récapitulons :


Dimanche 15:00 devant le château :

Lembor-de-Romelika Eniripsa 49
-ninja- Sramette 28
Ekalymein Xelore 39
Rasp Sram 43
Tim le Xelor 42 (43 dimanche ?)
TheGunman Sram 41 (43 dimanche ?)

à suivre...

P.S. les Crâ, les Iop, Enu et autres Eca (pardon si j'en oublie sont les bienvenus !)
Salut
j'aimerai présenter mon perso pour cette excursion:

JiBeCe-IX, eniripsa actuellement level 27, avec évidemment Mot revitalisant au lvl5... (et stimu aussi lvl5 ^^)
adopté !


Récapitulons :

Dimanche 15:00 devant le château :

Lembor-de-Romelika Eniripsa 49
-ninja- Sramette 28
Ekalymein Xelore 39
Rasp Sram 43
Tim le Xelor 42
TheGunman Sram 41
JiBeCe-IX Eniripsa 27

à suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés