[script] Distribution de trésors aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aprés avoir pas mal bourlingué sur des serveurs nwn, je me suis rendu compte que souvent le premier sur le trésor est le premier servit. Et malgré la bonne volonté de chacun la cupidité revient vite au galop !

Donc pour mon module j'ai fais ce petit script qui distribue aléatoirement et équitablement les items du trésor (loot, coffre ...) entre les membres du groupe.

Le seul petit problème est que la fonction qui permet de récupérer l'or dans le OnAquieredItem ne fonctionne pas en 1.62 (je n'ai pas testé en 1.64 ). Mais si le premier item sélectionne dans le trésor n'est pas de l'or tout va bien, même si de l'or est présent dans le trésor. Il serra divisé équitablement.

Voilà j'avais donc envi de vous en faire profiter, donc si cela peut vous être utile voici le lien pour le télécharger.

Distribution de trésors aléatoire
Chez moi (j'ai testé avec netscape), le lien fonctionne parfaitement, il ouvre directement le téléchargement.

Edit\ je viens de tester avec Internet Explorer, ça ne marche pas si on fait un clic gauche. il faut faire clic droit "enregistrer la cible sous".
le lien marche chez moi avec "Download accelerator", j'ai pas essayé autrement, désolé si ça ne marche pas chez vous.

Citation :
Et si le 1er item du tresor c'est justement de l'or ? il sera juste donné au 1er qui le loot ?
Pas tout a fait, en fait si le joueur qui ouvre le trésor clic en premier sur de l'or, ce dernier ne sera pas divisé entre les joueurs du groupe. Mais le reste sera divisé entre les joueurs.
Mais il faudrait essayer avec la version 1.64 en décomentant le code qui correspond à l'or, peut être que la fonction qui ne fonctionne pas y est corrigée.

Voila @+

Nuanda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés