différence entre la version américaine et europeenne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai acheté FFXI en début d'année ( janvier 2004) donc en version américaine, j'ai du stop pour des problèmes de connections internet et je voudrais relancer mon compte. J'ai donc vu que le jeu est sortie en version européenne avec le deuxième add on ( dont j'ai pas le nom en tête).

Ma question est donc la suivante peux t'on trouver le deuxième add on en version européenne, et puis-je l'installé sur ma version américaine du jeu?

Vu que l'add on est vendu en même temps que le jeu, je doute que je trouve uniquement l'add on, mais lorsqu'un troisième add on sortira ma question sera donc d'actualité et puis acheter en import est un peu plus chiant.


merci à vous de vos réponses
compatibilite version US et FR
salut,

j ai acheté y a 6 mois FFXI version US ( Canada ) en import et ai arreté d y jouer

est ce que maintenant que FFXI sort en france, j aimerais peut etre y rejouer

qu elles sont les différences entre les deux versions,, les serveurs sont les memes
c est pas une version localisée ?

donc je peux encore jouer avec ma version ou faut il que j achete de nouveau la derniere version ?

la nouvelle extension chaine of pro.... est elle payante ?
Il existe une super fonction du forum (a moins qu'elle n'ai ete a nouveau desactivé) qui s'appelle recherche qui accessoirement evite de poser des questions qui ont deja ete posé tu devrais essayé c'est magique
Citation :
Publié par maxxbaxter
salut,

j ai acheté y a 6 mois FFXI version US ( Canada ) en import et ai arreté d y jouer

est ce que maintenant que FFXI sort en france, j aimerais peut etre y rejouer

qu elles sont les différences entre les deux versions,, les serveurs sont les memes
c est pas une version localisée ?

donc je peux encore jouer avec ma version ou faut il que j achete de nouveau la derniere version ?

la nouvelle extension chaine of pro.... est elle payante ?
si tu veux jouer a promathia avec ta version us il te faut acheter promathia US
Si tu veux redemarrer de 0 tu peux acheter la version francaise.

De toute facon en 6 mois verifie que tu as toujours des ids actif avan d'acheter quoique ce soit

PS: ce sont les même serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés