[Broc] [SCANDY] Chevalier Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
pour avoir en perso main un druide 50 spé buff/heal.... je regrette aussi les BB qui, finalement, piquent un peu la place des autres druides...

j'ai parfois l'impression que la classe hibernienne druide n'est plus qu'une classe de second compte... surtout pour le pve
Citation :
Publié par Chine D Asgard
pour avoir en perso main un druide 50 spé buff/heal.... je regrette aussi les BB qui, finalement, piquent un peu la place des autres druides...

j'ai parfois l'impression que la classe hibernienne druide n'est plus qu'une classe de second compte... surtout pour le pve
Ok pour pve mais pour pvp a l heure actuelle c est pas le druide a dl qui va lacher la purge de groupe .
gg c'est marrant ya presque deux post par jour pour des 10L sur alb et hib bientot yen aura autant que des upp 50
PS : gg a ma chaseresse ding 2L3 je suis bientot le plus haut rang de mid
Citation :
Publié par Wargoth
gg c'est marrant ya presque deux post par jour pour des 10L sur alb et hib bientot yen aura autant que des upp 50

ba ya plus ke ca ke des gratz 10L , ou des ke les mec tue kelkun il vienne poster GG machin bo combat.

pkoi les modo ferme plus ces post c plus hors chartre?
Citation :
Publié par Lalithiel Paladin2H
jamais vus celui la
...
GG Scandy =)
Publié par Geryon
ba ya plus ke ca ke des gratz 10L , ou des ke les mec tue kelkun il vienne poster GG machin bo combat.

pkoi les modo ferme plus ces post c plus hors chartre?
Bah oui c'est hors Chartres, perso j'habite a Nice et toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés