dragon

Répondre
Partager Rechercher
Et bien écoutes en ce qui concerne une guilde tu peux toujours essayer ICI on a qques dragons qui peuvent te donner des conseils et plein d'autres personnes qui peuvent aider tant au niveau aventure que craft....
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Publié par Dark_Phoenix
Et bien écoutes en ce qui concerne une guilde tu peux toujours essayer ICI on a qques dragons qui peuvent te donner des conseils et plein d'autres personnes qui peuvent aider tant au niveau aventure que craft....
le Monsieur cherche un Guide pas une guilde
Je connais pas de guide dragon en revanche pour la distribution ca se fait surtout en fonction de ta façon de jouer :

-Pour faire de gros dommages mettre tes points en Tooth and Claw et strength (ou dexterity si tu préfères toucher souvent a taper fort) (cac)
-Pour encaisser mettre les points en evasion et health
-Pour les mages mettre les points en primal et power ou focus (power pour les dommages, focus pour le toucher)

Voila personnellement pour mon petit dragon j'ai fais un petit mix de tout ça :

Une partie des points mis en primal pour pouvoir lancer les buffs associés au bon lvl, une partie Tooth and Claw (ba vi je suis un Lunu quand même ) et le reste en vie pour encaisser mieux

Voila j'espère que cela t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés