Inquiétude :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je joue à Horizons et j'ai 4 personnages sur le serveur Wind.
Cet après midi je me connecte, il met à jour ma version d'horizon avec le patch.

J'apparaît je suis mort (pas malin de ma part de deco près des zombi )

Je recall, et il me marque une erreur, le message me conseil de deco et redémarrer.

Mais quand je redémarre et j'ai toujours accès à mon compte mais mes 4 perso n'existent plus, je n'ai plus aucun perso

Est-ce un bug qui va être rectifié ou mes 4 persos ont bien été supprimé ?

Merci d’avance de vos réponses.
Les shards sont offline, ils appliquent certainement un patch....
Par contre j'étais pas au courant, c quoi ce patch? (si c'en est un....)
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Publié par Dark_Phoenix
Les shards sont offline, ils appliquent certainement un patch....
Par contre j'étais pas au courant, c quoi ce patch? (si c'en est un....)
en resumant TRES brievement, ce patch ajoute des nouveaux loots pour les nouvelles techs et surtout, l'AUCTION pour les plots a démarré
Bah je sais pas apparemment sur Wind ya pas l'air d'avoir beaucoup de mises sur les plots.... ça me parait bizarre...
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
si toi ou ta guilde avez des tokens c bon sinon fo du gold, et enormement ^^
Sans les tokens on a de quoi avoir au moins 6 GuilpPlots ^^ mais grace ou a cause de ce systeme, pas mal de petits malins vont pas se gener pour exploiter le filon ! du style je mise un token de 150s sur un plot a aug a 7g, je le remporte et le revends, tt benef !
Ca va pas etre triste !
Ouais c kler on a qques tokens donc ça devrais passer....
Mais c sur que ce genre d'arnaques devraient malheureusement voir le jour....

Sinon concernant les plots qui ne seront pas vendu, vont resté a vendre en direct ou encore en enchères?
......
Je vois pas en quoi c de l arnaque de speculer sur les terrains.....?

Le type a un token, il le fou sur un terrain, si il le remporte il en fait ce qu il en veux et de + si tout le monde sais deja que ca va ce produire c tout simplement pasqu on sais que des gens sont pret a mettre de fortes sommes pour un plot.....
Citation :
Publié par Algoris
Je vois pas en quoi c de l arnaque de speculer sur les terrains.....?

Le type a un token, il le fou sur un terrain, si il le remporte il en fait ce qu il en veux et de + si tout le monde sais deja que ca va ce produire c tout simplement pasqu on sais que des gens sont pret a mettre de fortes sommes pour un plot.....
attend je dis pas que c'est de l'arnaque, bien heureux les malins qui veulent se faire de la thune c tout mais il y a tellement de plots que ca ne genera personne c sur....
Citation :
Publié par Dark_Phoenix
Ouais c kler on a qques tokens donc ça devrais passer....
Mais c sur que ce genre d'arnaques devraient malheureusement voir le jour....

Sinon concernant les plots qui ne seront pas vendu, vont resté a vendre en direct ou encore en enchères?
Je parlais pas de toi LAWLESS

Je repondais a ce post
Citation :
Publié par Algoris
Je vois pas en quoi c de l arnaque de speculer sur les terrains.....?

Le type a un token, il le fou sur un terrain, si il le remporte il en fait ce qu il en veux et de + si tout le monde sais deja que ca va ce produire c tout simplement pasqu on sais que des gens sont pret a mettre de fortes sommes pour un plot.....
Ouais c kler que "Arnaque" c un peu fort mais bon je trouve que c pas super cool dans un esprit communautaire ce genre d'action c tout....
Apres que le gars veuille tel ou tel plot pour lui ou pour sa guilde, la c différent, c le jeu....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés