Bloquage à l'arrivée à la LS

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas ce qui arrive ....En lancant le jeu tout va bien jusqu'à ce que j'arrive à ma LS apres le long tunnel spiralé d'ouverture..et la bardaf...mon perso est visible à l'écran mais continue à avoir le halo d'arrivée, flotte à quelques cm du sol et ne peux bouger...je peux voir les autres mais visiblement eux ne me voient pas..je ne peux communiquer sur les cg, ct et autres mais je peux voir les messages des autre joueurs...le jeu continue à tourner

J'ai logé mon autre perso mais la même situation se produit... HELP!!!

Que dois je faire..j'ai fais un appel à l'assistance dans le menu on line de AC2 en précisant que je suis bloqué ..mais toujours pas de changement..c tellement frustrant ...je veux pas laisser tomber ce jeu

Je vous remercie d'avance pour toute aide
essaye en suprimant tes ficher cell.dat

c'est le cache du jeu (une mise en mémoire des zone pour les charger plsu vite) souvent il est corrompu; donc des info contradictoires entre le client et le serveur

Sinon, c'est ton perso qui foire, demande à un admin (demander de l'aide dans le premier onglet du menu) quitte à le faire avec un autre perso si tu ne peu meme pas faire ça. (ça tu as essayé apparement , l'attente peu parfoi etre assez longue, si ils ont quinzes pb à régler, tu peu attendre une heure parfois)
Ca doit pas être les cell.dat, parce que je viens de tout reinstaller, et ça m'a fait la même chose hier soir, avec plein de retour arrière (bug élastique) avant.
J'ai désactiver mon firewall et ça a été beaucoup mieux après (mais j'ai eu une alerte spybot )
Pistes
Merci à vous Syr et Cpar ,

J'ai testé en enlevant les cell.dat et là j'arrive meme pas à la LS..je les ai reinstallé et en désactivant le firewall là ça passe mais à quel risque..je vais rechecker le site de turbine pour voir si y pas une piste à ce niveau ..mais bon tout fonctionnait correctement avant le patch.

..euh sinon g pas eu de nouvelles de l'aide en ligne sur AC2 mais bon visiblement ils travaillaient sur des lags au vu des commentaires qui me parvenaient..
Quelque part (mais ou???) il y a la liste des ports qu'utilises AC2, afin de les laisser ouverts.
Regarde dans les permanents techniques de ce forums, ça doit y être.
/e se tourne vers Gladia pour le lien

Edit : Hier, mon perso est resté boqué dans le jeu, quand j'ai voulu revenir, pas moyen (faut dire aussi que quand j'ai voulu sortir , ça a mis trois heure, tout était bloqué et j'ai reboot).
J'ai demandé l'assistance d'un admin en loggant un autre perso et il m'a débloqué au bout de trois minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés