Les martyrs du 56k

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant récemment déménagé au fin fond de la campagne, je souhaitais recueillir vos témoignages à vous, adeptes contraints et forcés du fameux modem 56k.

Les remarques des métropolitains usant encore de cette technologie sont aussi les bienvenues.

Vous sentez-vous limité dans le jeu? suivant vos habitudes, la classe jouée, le nombre de comptes loggés en simultané, les grosses sorties pvm/rvr avec plein de monde partout etc...

Pour ma part, je joue un assassin, en double compte.

J'attends vos contributions

A bientôt !
Je joue en 56K depuis mes débuts dans DAOC (moi aussi la campagne profonde style FM) et ça fonctionne sans problème, pas plus de lag que les autres joueurs en ADSL. La capacité du PC (processeur, RAM et carte graphique) est bien plus importante que le débit internet.
Adepte contraint et forcé

chasseur ml10 , certaines sorties avec 60 a 80 mids sans ld, plusieurs heures de suite.

Avec un second compte ça passe aussi, bien que le temps de chargement sois immonde (tu te maudit d être reste bind volcania )

Prise relique, j ai abandonne, je ld a 20 mètres du bas du reliquaire c'est injouable.

Bref tu peut largement jouer encore avec un bon vieux 56k, suis pas persuade par contre que tu réussisses tout tes PA.
Citation :
Bref tu peut largement jouer encore avec un bon vieux 56k, suis pas persuade par contre que tu réussisses tout tes PA.
Lol un lag lors d'une PA, c'est balot kan mm
Citation :
Publié par Sirmi
tout comme clindor, je joue meme mieux que sur adls ^^ et salle reseau.
sinon c sur au changement de zone on met plus de temps ^^
Mouais faut pas abuser la hein.

Pour avoir joue un an en T1, un an en ADSL et quatre mois en 56k dans deux endroits differents, avec pourtant un modem correct et un bon PC, y'a vraiment pas photo.

Enfin de toute maniere y'a rien a prouver, un simple test de ping avec les differentes configurations suffit a se donner une idee.