meilleur duo

Répondre
Partager Rechercher
Pal ml8+ et Sorcier ça me semble assez ultime: Immune au cac par bg, immune aux flèches par guard, boltrange mez pour prendre l'initiative, Drain life c'est tjrs bien puissant, Debuff f/c, 2 formes de cc long, redux mez, demez, pom, speed mago + sprint, pet, endu forever etc§
ménos + sicaire très sympa, le ménes se fait capter de loin par les autres furtifs et le sicaire reste à proximité ....

seul hic pas de rezeur....

déjà testé sorcier + moine c est chouette j imagine que moine + ménes se doit etre fun aussi
Le meilleur duo que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est soit 2 ménes soit 1ménes et 1 sorcier.

Le top reste 2 ménes et 1 sorcier, si pas de PdG up en face c'est que du bonheur avec 2 Empyréens en pet
pr duoté souvent avec un méné (je suis sorcier) je dirais que c'est pas mal je duote aussi qque fois avec un MA bg hybride c'est bien bon aussi mais le style de jeu est different sinon caba sorc est bon aussi sorcier thauma feu (si sorcié a des points en alté assist dedbuff feu ca fé mal) enfin pas mal de truc possible
Menestrel + Sicaire à une époque c'était assez sympa .. sinon même Pala boubou + Menestrel c'est sympa .. sa manque un de dégât mais bon sa reste fun . En fait tant que tu as un speed , de quoi faire quelques dégât + un minimum de cc , tu peux duo avec bcp de classes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés