Divers problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis peu je rencontre plusieurs types de problèmes et uniquement sous DAOC, toujours quand je suis en double compte (sur la même machine donc). Je joue en 1600*1200 sur les 2 sessions et cela ne posait pas de problème auparavant.

Mes problèmes:

- J'ai souvent un compte qui affiche: liaison coupée, vous avez cessez de recevoir des informations du serveur. C'est toujours le compte qui se trouve en arrière plan.

- Je suis en double compte avec 2 persos loggués. Je décide de changer de perso sur un des 2 comptes. Quand je recharge ce 2e perso, il arrive que la résolution passe en 800*600 automatiquement sur ce compte et je dois rebooter pour y remédier.

- Freeze général et plus moyen de ne rien faire, je dois alors reset.

Ma config:

Athlon 2600+
CM asus A7V600
1024 Mo de RAM DDR (2*512) de marque samsung
Radeon 9800 pro 128 Mo
Moniteur Mitsubishi 19 pouces qui supporte donc le 1600*1200
Ventilateur + Dissipateur Zalmann cuivre/aluminium

Températures les plus hautes observées:
proc: 48°
cm: 42°

Antivirus à jour
Firewall professionnel
Anti spy and co passés tous les 2 jours
Drivers graphiques Catalyst 4.9
Windows XP home édition + sp1 + mises à jour


Voila, j'aimerais vos avis et connaitre vos solutions. A priori les problèmes ont commencé au moment de l'installation des drivers graphiques (je suis passé de la 4.7 à la 4.9) mais cela m'étonne. Je vais réinstaller d'ancien drivers pour voir et j'édite.

Merci
Peut être cela pourra t'aider :
Citation :
La solution : aller dans le gestionnaire de tache 'cntrl alt supr' aller dans les processus et definir une priorité basse dur vos 2 process game.

Comme ca dès qu'un des process passera en 2nd plan il consommera bcp moin de %cpu.

Ca se fera automatiquement en 1.70 en attendant faut le faire manuellement


ca peut aussi règler certains probleme de gens qui n'arrivent pas a faire avancer 2 persos sur le meme pc en stick sur windows xp meme avec une super becanne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés