QUALITE des Armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous :-)

Avec la disparition de la compétence "Défense" comment savoir quel qualité se payer ....

Si trop basse: on pourrait être mieux protégé :-/
Si trop haute: j'aurai payé une fortune pour rien :-(


Dans le même registre...
comment augmenté son score d'Esquive ou de Parade (?)

Merci :-)
Je pense que ça marche à peu près comme les armes, si tu as 20 en fight il te faut mieux une arme qualité 20, et une armure qualité 20 enfin c'est comme ça que je le vois mais ça va surtout dépendre de tes finances .
Citation :
Publié par Hilvin
Je pense que ça marche à peu près comme les armes, si tu as 20 en fight il te faut mieux une arme qualité 20, et une armure qualité 20 enfin c'est comme ça que je le vois mais ça va surtout dépendre de tes finances .
Bah avant cela marchais comme cela ...

Tu était nv.20 en défense il était optimal d'avoir une armure de qualité 20 (enfin je crois ...)

Mais, maintenant que la compétence DEFENSE a disparus .... (???)

++
En choisissant certains matériaux de choix, voir excellent ( pour le moment ) tu obtiens de très bonnes caractéristiques ( des bonus en esquives ou en parades ) , le tout est de demander à celui qui te vend l'armure les stats de l'armure en question.
Personnellement je suis en full choice et j'esquive beaucoup. Pareil pour les armes.
Je dirais que ça dépend surtout des monstre contre qui tu te frotte

en fait si tu fait clique droit => info sur ton armure ta plusieurs caracteristique

Facteur protection : determine de combien sera reduit les degats du monstre qui te tape par exemple si tu a 25% ça veut dire que ça va enlever 25% des degats qu'aurai du faire un monstre sur toi ( si il te fait en tps normal 100 de degats, avec ton armure il te fera plus que 75 et dans ta fenetre system il sera marqué 75(100)

Max protection VS ... : ça veut dire le nombre maximale de degats qui peuvent etre retrancher sur les degats du monstre . Avec l'exemple d'avant, si tu a 10 en max protection VS le type degats que te fait le monstre beh ce sera plus 75(100) mais 90(100)

Or toutes ces valeurs varie en fonction de la qualité mais aussi du type de materiau qui ont suivi a faire l'armure
Donc mon conseil c'est plutot faire attention a ces 2 caracteristique plutot que la qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés