Qu'attendez-vous d'EQ2 ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous d'EQ2 ?
Un univers copié sur celui d'EQ 17 8,25%
Un univers bien à lui 26 12,62%
Une véritable convivialité 36 17,48%
Des graphismes époustouflants 11 5,34%
Un gameplay intuitif 18 8,74%
Toujours plus de quêtes, d'items et de monstres 60 29,13%
Qu'il marche sur ma bécane 22 10,68%
Obiwan Kenobi (autre chose quoi, à préciser dans le fil) 16 7,77%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'attends surtout d'EQ2 qu'il me redonne envie de passer des heures devant mon PC sur un MMORPG.

Mais c'est aussi ce que j'attendais de SWG, et j'y ai joué un mois.

Donc pour le moment je prefère ne pas trop esperer. Si à la release le jeu est correctement optimisé pour les PC actuels, si SOE n'a pas sacrifié tout le gameplay et le dynamisme au profit d'idées "révolutionnaires", si l'univers est suffisamment attachant et immersif, si le contenu est bien là, alors je commencerai à y croire.

De toute façon, si EQ2 ne tient pas ses promesses, il ne me restera plus qu'à attendre les futurs MMORPG, car WoW ne m'attire pas du tout, avec ses probables hordes de kevins et son orientation casual gamer.

Enfin j'ai commandé ma boite collector, donc "I want to believe".
Je n'ai pas répondu au sondage car je n'arrive pas à me décider.

J'en attend:

- qu'il me permette de m'amuser et de m'amuser avec mes amis avec des heures de jeu restreintes.
- que les décors soient à la hauteur du rêve qu'est sensé apporter un jeu.
- que le craft soit intéressant et motivant.
- que le contenu reste constant (ie qu'il soit intéressant à bas comme à haut lvl)

et sûrement encore plein d'autres choses
J'avoue j'en attends des graphismes époustouflants.
Mais je serait sûrement encore plus surpris par le gameplay qui parait vraiment sympa et durable.

Mais s'il peut tourner sur ma machine ce sera un pur bonheur pour mes yeux.
Le roleplay faut pas rêver, ils avaient rien compris avant c'est pas maintenant qu'ils vont comprendre^^. Genre les elfes qui tuent les pixies je m'en suis pas encore remis 5 ans après... Enfin ça serait une bonne surprise, certains GMs etaient de tres bons rpers.

Par contre du fun oui, le premier EQ était très fun (au moins jusqu a Velious), et le second a intérêt à faire pareil. De l'action évidemment, et de l'exploration.

Le reste je sais pas. Le PvP, les events tout ça, c'est la grande inconnue on verra bien.
Citation :
Publié par Olblach
Le roleplay faut pas rêver, ils avaient rien compris avant c'est pas maintenant qu'ils vont comprendre^^. Genre les elfes qui tuent les pixies je m'en suis pas encore remis 5 ans après... Enfin ça serait une bonne surprise, certains GMs etaient de tres bons rpers.
Faudrai deja qu'ils commence a ne pas mettre des mobs au hasard, genre des ours dans un donjon, où y a des portes... Que fait un ours dans un donjon? Comment fait t'ils pour se nourrir dans un donjon, alors qu'il est enfermer dans une salle par une porte?
Garder une logique quant a la presence d'animaux, monstre, mort vivant dans tel ou tel endroit serai deja un premier pas vers l'immersion.
Pour l'immersion EQ ça a été plutôt trop d'immersion plutôt que pas assez. Il a fallu attendre 3 ans avant qu'ils acceptent le mode fenêtré et leur slogan c'était "Vous êtes dans notre monde maintenant". Vu que c'était leur priorité numero 1 je veux bien croire que ça a diminué mais de là a dire que ça a disparu...

Les ours dans le donjon je ne suis pas au courant, et si je l'étais ça serait exactement le genre d'info couvert par la NDA, qui sert justement à éviter les remarques prématurées.

Le background a toujours été très détaillé et bien fait. Ton ours dans le donjon ça sera comme pour les pixies dans EQ1, on en parlera encore dans 5 ans

EQ1 n'était pas roleplay, sauf pour ceux qui jouaient des evils, dark elf, ogres et trolls qui se débrouillaient pas mal. Par contre les histoires autour des quêtes ont toujours été bien faites, mais ce sont les joueurs qui font le roleplay en fin de compte .
Qu'est ce qui il y a de choquant a voir un ours dans un donjon? Il vient peut etre juste de rentrer par la porte entre-ouverte qui s'est refermee brusquement derriere lui (ca peut meme etre une colonie d'ours curieux!)
Il n'a pas mangé pendant 3 jours, vous deboulez dans le donjon... Faut pas vous étonner.
et c'est pour ça qu'il m'attaquait tout le temps ??

moi qui pensait que c'était un méchant ...
ok la prochaine fois je le conduirait à la porte plutôt

(oui je sais et pour ce poste qui sert a rien je vais le suivre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés