[Hors sujet :)]

Partager Rechercher
Normal que tu ne le vois pas car c'est interdit mais c'est bien le cas, si tu t'es toi même inscrite tu devrais le savoir, si on t'a refilé l'hébergement demande au donateur
inscription (https://www.snoozland.com/index.php?Id=Inscriptions (non non ce n'est pas un lien d'affiliation pour un quelconque systeme)) sans parrainage avec paiement via visa ou mastercard je n'appelle pas ca du pyramidal. Maintenant, ceci est hors sujet. Si tu veux en parler, j'ai une boite pour les PMs (chose que tu aurais pu faire en 1er plutot que passer sur du HS)

edit : de plus, je ne vois aucun rapport entre ta 1ere remarque et l'annonce en elle même. C'est de l'admin bashing ?

edit 2 : bon du coup, pour eviter tout ragots, j'en ai profité pour activer mon hebergement free (au moins, ca ne sera peut etre pas les chinois du FBI a tes yeux ) demenagement forum demain/apres demain certainement.
Rituel, il aurait été souhaitable que tu envoies un MP aussi bien à Cefyl qu'à moi-même plutôt que de gâcher son sujet. Si tu peux me donner des infos plus précises merci de me MP car pour l'instant je ne trouve pas d'infos allant dans ton sens même en lisant les conditions pour s'inscrire

Petit article expliquant le système qui n'est plus disponible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés